• Membres:
    348'469
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Lancement du site web de la Fondation Roger Federer

01.05.2007 | Foundation

En 2006, la Roger Federer Foundation (RFF) a opté pour un positionnement clair en matière d’orientation stratégique et d’apparition publique. L'attention vaut en particulier en terme d’exigences en matière de qualité et de professionnalisme, afin que les projets puissent être soutenus et accompagnés durablement.

 

Nous aimerions vous présenter encore plus d'informations sur ce sujet (projets, strategie, conseil, etc) sur le nouveau site web: www.rogerfedererfoundation.org.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
13.07.2007 | 17:43
c'est formidable d'avoir penser à ce genre de chose! en tout cas j'espère que cette fondation aidera plein d'enfants necessiteux!
09.07.2007 | 17:54
Roger,Pas seulement le drapeau du Tennis mais aussi un signe de modestie ,de bonté ,de générosité...et surtout d'une bonne âme qui ne cesse de donner le meilleur afin de ne pas seulemnt faire plaisir à ses funs mais aussi pour faire qqc pour ceux qui ont
02.07.2007 | 20:24
Vous etes vraiment fabuleux et géniale ROGER.
Avec la Roger Federer Fondation "RFF", vous donnez la preuve encore que vous etes vraiment généreux et que vous etes aussi très actif hors de court de Tennis et sourtout au nivau sociale pour aider les autres
18.05.2007 | 16:30
tu es tt simplement excepionnel RoGeR et dieu c esr ce que je donnerai pour etre a leur place et te voir :$:$
13.05.2007 | 14:45
C'est vraiment bien de faire ça! Si seulement toutes les personnes qui pouvaient le faire le feraient!!
04.05.2007 | 14:40
félicitations !
comme je voudrais collaborer avec vous comme volontaire mais malheur que je suis trop insuffisante pour vos prérequis..
tjrs votre volontaire inofficielle
04.05.2007 | 13:15
Ah ben ça alors, ça tombe super bien ! Je fais justement mon travail de MATU sur les sportifs qui mettent leur renomée au service d'associations, et le site de Rodger va bien pouvoir m'aider à determiner plus précisemment son rôle. C'est génial !
02.05.2007 | 21:22
Bravo bravo bravo ! Très intéressant ce site !
01.05.2007 | 21:10
bravo rodger pour ta fondation c vraiment magnifique ce ke tu fait pour les autre on tadoore rodger
et surtt bonne chance a rome on veu ke tu gagne on le veu rodger aller fait le pour nous