• Membres:
    347'923
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en huitièmes

29.06.2007 | Tennis

Roger a franchi le troisième tour à Wimbledon en battant Marat Safin en trois sets 6-1, 6-4, 7-6 (7/4).

 

"Je ne sais pas si j’ai joué de façon phénoménale, je pense juste que j’ai joué comme il le fallait contre Marat aujourd’hui," a déclaré Roger. "J’ai bien tenu l’échange et ai bien servi quand il le fallait. Je me suis bien déplacé et ai plutôt bien retourné."

 

Roger n’a laissé quasiment aucune chance au Russe, qui s’est incliné pour la huitième fois en dix rencontres après 99 minutes de jeu. A souligner que Safin fut néanmoins le premier à lui prendre son service et à le contraindre à disputer un tie-break depuis le début du tournoi.

 

Excellent au service (12 aces, une seule balle de break concédée), Roger a contrôlé les échanges du fond du court (48 points gagnés depuis la ligne contre 33).

 

"Je suis très satisfait de ma prestation car j’avais conscience du danger que Marat pouvait représenter," a conclu Roger.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
01.07.2007 | 20:46
Si Haas abandon pour une blessure aux abdominaux, en conséquence tu es déjà en quarts de finale!!!
Repose-toi.
01.07.2007 | 20:29
Bravo Roger!!
je viens de voir que tu es directement en quart de finale car Haas déclare forfait! Tu vas pouvoir bien te reposer!
COME ON!!
01.07.2007 | 20:14
Salut Roger,
je te souhaite un bon match pour demain contre Haas. ( s'il fait beau )
BONNE CHANCE et AMUSES-TOI!!!!
Toujours AVEC TOI!!!
MERCI et continue de nous faire rêver!!
Et comme d'habitude...
COME ON CHAMPION!!!!
01.07.2007 | 18:47
Bravo Roger continue comme ca c'est bien partie
COmmon
01.07.2007 | 16:30
bravo roger ! jai pa pu voir le macht coe je lauria voulu mais je suis très contente ke tu ai gagné continue coe ca et tu aura ton 5e wimbledon bonne chance et vive le ROI !!!
bizou!!!
01.07.2007 | 15:13
rodger en quart de final suite au forfait de haas
je c'est si c'est un point positif ou negatif pour toi on c'est bien que quand haas sort ces meilleur coups il arrive a battre mem les grand alors de cela déja je suis content (pas de ça blessur c'est un
01.07.2007 | 14:49
Pas d'inquiétude mehdibleu, Roger saura gérer!!! et puis moins d'énergie dépenséee , moins de risques pris sur un court forcémént humide et espérons le des conditions climatiques meilleures au final c'est tout bénef!!!!
01.07.2007 | 14:42
roger est deja en quarts , tomy haas vient de déclarer forfait suite à des douleurs aux abdominaux. Je viens de l'apprendre sur le site d'eurosport.Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour roger puisqu'il va jouer son 1/4 sans avoir joué pendant 4 jou
01.07.2007 | 13:08
répétition de l'australian open, 7 matchs consécutifs sans un set de perdu jusqu'à la finale j'en suis sûr^^ encore un record en vue! bonne chance champion!
01.07.2007 | 12:52
La classe, toujours! C'est bien de ne pas avoir négligé la menace Marat.

Bonne chance contre Tommy (lundi si la pluie s'en va)!
Page 1 | 5