• Membres:
    346'047
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe en trois sets

18.08.2007 | Tennis

Roger a eu besoin de trois sets pour éliminer Nicolas Almagro 6-3, 3-6, 6-2 et se hisser en demi-finales du Masters Series de Cincinnati, où l’attend Lleyton Hewitt (ATP 19).

 

Roger a lâché son premier set depuis le début de la semaine, la faute à un jeu de service catastrophique à 5-3 dans la deuxième manche. Malgré cette petite baisse de régime, le numéro un mondial a imposé sa loi à l’Espagnol de 22 ans pour la quatrième fois en quatre matches et reste en course pour ajouter un 50e titre à son palmarès.

 

Dans le dernier carré, il retrouvera Lleyton Hewitt, une semaine après leur dernier duel. Il s'agira de la 20e rencontre entre les deux hommes, et Roger mène actuellement 12-7... et compte dix victoires consécutives face à son futur adversaire.

 

«Je ne pense pas que le fait d'avoir gagné neuf fois d'affilée avant notre rencontre de la semaine passée à Montréal ait pesé plus que cela. Car cela faisait plus de deux ans que nous n'avions pas joué l'un contre l'autre. En deux ans, il peut s'en passer des choses. Je suis content d'avoir joué contre lui la semaine dernière, comme ça, je sais un peu comment il joue ! » a déclaré Roger.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
19.08.2007 | 00:48
congratulations tu es le meilleur roger , je faite deja ta victoire prochaine !!!!!!!!
18.08.2007 | 22:49
come on Roger la victoire te tends le bras .
18.08.2007 | 22:42
Siiiiiii!!!! C'est vraiment MAGNIFIQUE!!!! FELICITATIONS de tout coeur!!! Un match difficile mais bien joué!!!! Une BELLE et MÉRITÉE VICTOIRE!!! Quelle joie quand tu as gagner!! MERCI de nous faire rêver et pour le "sympa" salut que tu nous as offert en
18.08.2007 | 22:05
oui je commence à m'inquiter pour Roger meme si il a une vie confortable au regard des deux tiers de la planete. Je crois qu'il a interet à trouver un coach du style Mc enroe par exmeple . Seul avec ces loulous qui grimpent et qui copient son style et qui
18.08.2007 | 19:01
Allez champion...gagne contre Hewitt et l'US Open. Tu auras rattrapé une année qui était malheureusement moins bonne que les précédentes. Tu as encore l'âge pour rester encore plusieurs années le no.1 mondial. Ah! j'oubliais...Il y aura encore Shanghaï en
18.08.2007 | 18:55
Sur internet: télécharge le programme sopcast et ensuite sur la chaîne cctv-5, chinoise. Tu auras pas de mal à la trouver!
Par contre la qualité est pas géniale, c'est un peu flou, et bien sûr les commentaires sont en Chinois!
http://www.sopcast.org/
18.08.2007 | 18:46
quelque peut me dire dans quel chaine on peut voir le match en live
18.08.2007 | 16:18
j espere que tu l emporetra ce soir facilment face a hewitt pour nous rassurés allez champion ont compte sur toi
18.08.2007 | 14:55
GENIAL Roger!!! Bien joué!! QUELLE CLASSE!!!!
Tout en bonne route pour atteindre ton objectif...
BON MATCH et BONNE CHANCE pour la demi-finale face à Hewit!!!
On est TOUS AVEC TOI!!!! BON COURAGE et MERCI D'EXISTER!!!!
COME ON CHAMPIONNNN!!!!!
18.08.2007 | 14:44
Bravo pour ce match contre Almagro ! Et bonne chance pour les demis-finales face à Hewitt ! Gagne ce tournoi et continus d'écrire l'histoire du tennis, tu es une vraie LEGENDE ! Même dans 50 ans on continuera de parler de toi :)
Tu es le meilleur de tous
Page 1 | 3