• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fondation Roger Federer

08.09.2007 | Foundation

La Fondation Roger Federer soutient l’éducation, le sport et les loisirs là où peu voire aucun moyen financier n’existe. L’objectif est de faire du slogan « I AM TOMORROW’S FUTURE » (« Je suis l’avenir de demain ») une réalité pour un maximum d’enfants.

 

La Fondation s’est développée depuis 2003 et soutient des projets en Afrique du Sud, au Mali, en Ethiopie et encourage de jeunes athlètes en Suisse.

 

Faites un tour sur le site web (lien ci-dessous) et découvrez toutes les activités de la Fondation.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
26.09.2007 | 18:27
Bravo Roger ,de toute façon tout ce que tu entreprentd c'est une réussite . . .

Bravo pour tes magnifiques victoires,bravo pour ta fondation,bravo pour tout ,bravo d'etre tout simplement TOI : un homme fantastique ! ^^
22.09.2007 | 02:47
l'afrique a tellement besoin d'aide...
bonne continuation
21.09.2007 | 09:02
cher daweed
je m'excuse pour des propos prèdédents que tu as pris pour toi.
Saches que je te soutiens à 100 pour cent dans ta critique du régime de pékin même si je pense que ce n'est pas le role de roger.
Saches que mes propos n'etaient pas pour toi m
12.09.2007 | 10:24
Monsieur Federer,
je vous écris pour vous demander (humblement), vu votre notoriété, si il était possible que vous boycottier le masters de Shangaï à cause des droit de l'homme qui sont systématiquement baffoué en Chine, ainsi que les jeux olympique de P
11.09.2007 | 11:45
BRAVO Roger, c'est remarquable!!!
Tous mes voeux pour ta fondation et félicitations à toutes les personnes qui y contribue. Respect
10.09.2007 | 08:13
j essaye toujours de participer un petit peu c est important de penser aux autres
ceux qui ont besoin de nous
10.09.2007 | 00:40
JAIME CE QUE TU FAIT A PART LE TENNIS AIDEZ LES GENS C BIEN TU ES DANS LA BONNE VOIE CONTUNIE
09.09.2007 | 20:34
tres bon site numero 1 des sites.
merci a la fondation c 'est super
09.09.2007 | 13:08
Comme il est exellent d'avoir un autre but dans la vie qu'un but financier !! votre site est SUPER BIEN avec toutes les activités qui s'y trouvent !comme il est impecable de s'interresser à de tels sujets ,car vraiment ces enfants ont besoin de nous tous
08.09.2007 | 22:20
Votre site se développe bien ! C'est très intéressant de mieux connaître votre action concrète.
Page 1 | 2