• Membres:
    347'424
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger débute bien

17.10.2007 | Tennis

Roger est bien entré dans le Masters Series de Madrid. Il a dominé l’Américain  Robby Ginepri (ATP 72) 7-6(2), 6-4. Il s’agit de sa 39e victoire consécutive contre un joueur américain, la quatrième contre Ginepri, et son 55e succès de la saison. La partie a duré 1h25. Le numéro un mondial a été l’auteur de 11 aces.

 

« C’est difficile de trouver le rythme. A l’entraînement, c’est plus facile, » a déclaré Roger. « En match, c’est différent. Il faut se régler et quand on commence sans se sentir bien, c’est dur... J’ai lutté au début mais je suis content de l’avoir emporté. Ce n’était pas simple, Robby a bien joué. Il avait déjà disputé trois matches ici. »

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
19.10.2007 | 00:02
bonne chace rodger! je croise les doigts pour toi!! good luck
18.10.2007 | 22:30
oh yes !!!
continu comme ca our roger
18.10.2007 | 19:39
ROGER tu as joué ROYALEMENT (comme le roi du tennis que tu es) et quel leçon tu a donner a CANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wwwwwwwwhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaa je suis a 100% avec toi bxbxbxbxbxbxbxbxbxbxb
18.10.2007 | 19:19
CHAPEAU Roger!!!!!! QUELLE CLASSE!!!!!! T'es GÉNIAL!!!! On ne se lasse de te voir... et de te voir jouer!!!
FELICITATIONS!!! pour cette belle victoire vers Cañas.
BONNE CHANCE pour demain. Toujours AVEC TOI!!!!
Et comme d'habitude...
COME ON CHAMPIONN
18.10.2007 | 18:42
bravo roger pour votre belle victoire TRES expeditive ; bonne continuation à vous dans ce tournoi
18.10.2007 | 17:58
OOOUUUIII !!!! BRAVO ROGER !
C'est génial, bravo d'avoir battu Canas, félicitations ! Après ce qui s'était passé en début de saison, ce n'était sûrement pas facile pour vous.
BONNE CHANCE POUR DEMAIN !
On est tous avec vous, COME ON CHAMPION !
18.10.2007 | 17:17
6/0, 6/3 à Canas , voilà ce qu'on appele une Bonne Correction à celui qui a osé s'assoeir sur la Chaise du Roi à Son absence.

Merci Grand pour cette démonstration.

En Avant!!!
18.10.2007 | 16:26
BRAVO ROGER!!!!!!! HAI SCONFITTO CAÑAS!!!!
18.10.2007 | 14:23
J'espère que tu as entamé ce M.Madrid avec beaucoup d'énergie.

Je Te félicite pour la victoire d'hier et me réjouis déjà de la rencontre contre Canas.
Une belle occasion pour mettre les choses Au Clair!!!

Allez Rodge! Venge-toi!
18.10.2007 | 11:41
Super!

Bonne chance pour cet aprem!
Page 1 | 3