• Membres:
    348'040
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger facile en quarts

25.10.2007 | Tennis

Roger a aisément atteint les quarts de finale à Bâle en disposant du jeune Argentin Juan Martin del Potro (ATP 49) 6-1, 6-4.

 

"Je suis satisfait du déroulement du match," a déclaré Roger. "Je suis immédiatement entré dans le vif du sujet et j’ai profité de ses erreurs. J’ai commis un minimum de fautes et je me suis senti plus à l’aise que lors de mon premier match. "

 

Le numéro un mondial a mis moins d’une heure pour obtenir sa qualification. Il retrouvera demain l’Allemand Nicolas Kiefer. Roger reste sur huit victoires de rang face à Kiefer dont la dernière la semaine passée à Madrid.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
26.10.2007 | 21:02
Félicitatins championnnnnnnnnnnnnn ! t'es le meilleurrrrrrrrr vas-y tu gagnera encore et encore et encore et encore et encore ... BRAVO roi du tennis ! bonne chance contre keiffer ! Maha du Maroc
26.10.2007 | 20:20
Super Roger........ Bravo à demain
26.10.2007 | 20:03
bravo Roger!!!!!! tu as joue un exellent match!!!!! bon chance pour demain
26.10.2007 | 19:34
je te félicite Roger pour ta belle victoire contre Nicolas Kiefer qui est de plus un joueur performant et régulier
Ps : je sais c'est pas le bon article mais vu que la mise à jour n'a pas encore eu lieu pas le choix ^^
26.10.2007 | 19:19
Voilà qui est bien fait! tu sembles avoir retrouvé ton rythme de croisière.... félicitations...Même si je suis loin ( Canada), je te suis de près!! C'est sûrement tres particulier de jouer dans ta ville natale, je te souhaite une bonne continuité dans ce
26.10.2007 | 19:14
Bon jeu Roger, la bataille n'est pas encore gagné, mais avec ton caractère tu sauras surmonté les embuches et triomphé avec sagesse. By! Roger, un partisant du Québec.
26.10.2007 | 18:46
match facile bonne continuation mon rodgeur
26.10.2007 | 16:01
FANTASTIQUE Roger !!!! BIEN JOUÉ!!!
BONNE CHANCE pour le prochain match contre
Kiefer!!!
TOUJOURS AVEC TOI!!!!
COME ON CHAMPION!!!!!
26.10.2007 | 15:18
bnne chance e jespère ke tu vas gagner chez toi ce serai super !!!
26.10.2007 | 12:47
come on =) on te supporte tous pour demain allez champion <3
Page 1 | 2