• Membres:
    348'479
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

N°1 pour la quatrième année consécutive !

28.10.2007 | Tennis

Roger reste maître chez lui à Bâle. Il a conservé son titre en s’imposant en finale aux dépens de Jarkko Nieminen 6-3, 6-4. Un break par set aura été suffisant pour l’emporter face au Finlandais en un peu plus d’une heure.

 

Il s’agit de son 7e titre de la saison et le 52e de sa carrière. Cette victoire lui permet en outre de finir au premier rang mondial pour la quatrième année consécutive ! Félicitations, Roger !

 

Il disputait aujourd’hui sa quatrième finale bâloise. Il a remporté ses dix derniers matches « à la maison » et son bilan est désormais de 24 victoires pour 6 défaites dans sa ville natale.

 

« C’est toujours génial de gagner chez soi, » s’est réjoui Roger. « Tout ceux qui l’ont réussi une fois dans leur vie savent que c’est un sentiment très spécial. Bien sûr, il s’agit de mon seul tournoi en Suisse chaque année. Gagner le titre est fantastique pour les Suisses et pour moi. J’ai ressenti beaucoup d’émotions lors de la cérémonie. Je suis très satisfait de ma performance. »

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.10.2007 | 13:10
tt'es le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !bravo
29.10.2007 | 13:01
Bravo, c' était super de te voir gagner chez toi! c' etait un magnifique week end, grace a toi et a ton autographe! merci d' etre si disponible pour tes fan c est super!!!
Bonne chance pour Paris....
29.10.2007 | 12:02
superbe la photo avec le pull suisse et les ramasseurs de balle . Génial . Et quel superbe trophée -)
29.10.2007 | 11:59
Un seul mot: magnifique!

Merci Roger de nous faire vivre autant d'émotions! de nous donner autant de plaisir à te voir jouer et montrer encore une fois cette année que tu es le meilleur!

Un immense bravo pour cette saison, qui n'est pas encore tout
29.10.2007 | 11:57
Bravo Super Roger,n°1 vous êtes ,n°1 vous restez,et le resterez longtemps, c'est ce que nous vous souhaitons . Bravo de venir à Bercy.Et merci encore, pour l'exemple que vous donnez à tous. Bonne chance pour cette nouvelle semaine à Paris.A-M.

29.10.2007 | 11:15
tous simplement BRAVOOOOOO!!!! :)
merçi roger pour ce niveau d jeu
bn chance a paris
29.10.2007 | 10:58
Bravo Roger! Tu es imbattable! Tu ne lacheras jamais ton titre de numero un mondial! Tes adversaires n'ont qu'a bien se tenir!
29.10.2007 | 10:09
Bravo Roger pour cette victoire ! Ca doit être énorme de gagner ainsi devant son public !
Bon maintenant, Berçy ^^ J'ai ma place pour les demies-finales samedi prochain, j'espère vraiment t'y voir !! Donc bon courage et bonne chance !! En France aussi t
29.10.2007 | 09:56
Magnfiique mise au point après la finale perdue à Madrid .
Belle réaction comme tu l'avais fait à Cincinnati après avoir perdu contre djoke à montreal .
Je pense que c'est ça qu'il faut retenir,et qui fait plaisir : ton orgueil de tout de suite réagir
29.10.2007 | 09:11
Bravo, bravo et... bravo !! La langue française ne contient plus assez de superlatifs pour te témoigner notre admiration. Continue à nous faire partager tant d'émotions qui sont au-delà des mots. Plein feux et pleins succès pour la fin de saison et celle