• Membres:
    346'011
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nalbandian refait le coup

01.11.2007 | Tennis

Onze jours après la finale à Madrid, Roger a une nouvelle fois subi la loi de David Nalbandian. Il s’est incliné 6-4, 7-6(3) en huitièmes de finale du Masters Series de Paris.

 

«C'est difficile d'enchaîner les matches, après Bâle, avec des conditions différentes, a expliqué Roger. Mais il a quand même fait un sacré match !».

 

Poussé derrière sa ligne de fond de court dès l'entame du match, et breaké à deux reprises dans le premier set, le numéro un mondial a rapidement été mené 5-2, avant de sauver une première balle de set, puis de revenir à 5-4 grâce à de grosses fautes de coups droits de l'Argentin. Malgré quatre balles de sets sauvées, et quelques cadeaux, la cinquième a sonné le gong de fin de première manche (6-4), après 43'.

 

Toujours mis sous pression dans le second set par son adversaire, agressé sur ses retours de service, Roger a de nouveau concédé sa mise en jeu à 4-4 avant - une nouvelle fois - de réagir, revenir au score, puis de mener 6-5. Une volée de Nalbandian, efficace au filet avec plus de 80% de réussite, l'a ensuite privé du gain de la deuxième manche, et un coup droit boisé lui a enlevé le match, sa huitième défaite de la saison.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
07.11.2007 | 12:52
je suis comme tous deçue qu'il est perdu! mais il y a une chose que je n'ai pas compris : pourquoi il a perdu 675 points à l'atp technique? quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela!! merci d'avance! Et j'espère que federer terminera la saison en beauté! com
06.11.2007 | 00:41
Aligner 3 semaines de tournois non-stop c'est énorme! Repose toi bien et prends du plaisir aux masters, et donne-en nous en montrant qui est le maitre! ;-) Bonne chance, on est tous derriere toi!
06.11.2007 | 00:28
pas grave roger c est mieux de perdre maintenant que pour les mastres.

je te suis depuis le mexique,mais je suis Suisse et fiêre d'être du même pays que toi..
HOP SUISSE

a quand un match au mexique

a++++++++++
05.11.2007 | 14:18
The ATP ranking didn't account the last changhai tournement that way the ranking is strange. Federer have 750 points last year in this tournement. Next they will add the 2007's Shanghai points to the 8 players. So Federer maust win to have 6530+750=7200
05.11.2007 | 14:10
même si je suis décu que tu n'ai pas gagné bercy ou même accéder a la finale, tu reste et restera le meilleur joueur de tennis.
je suis et je resterai toujours derrière toi, et je t'attends au masters de shangai, ou la j'espère que tu sera à ton meilleu
05.11.2007 | 11:51
je ne comprends plus rien
roger avait 7200 points avant de comencer le tournoi de paris bercy, il en a perdu 700 points, il se retrouve auj avec 6500 points .
coment se fait il kil ait perdu 700 points alors qu'il n'avait aucun point a defendre puisqu'
05.11.2007 | 10:25
ce n'est pas grave, tOut le mOnde a le drOit a la défaite, il a bien jOué, il faudra (enfin si c'est pOssibl') ne pas se laisser avOir O masters de Shangai!
bOnne chance ;)
05.11.2007 | 10:12
Nalbandian était trop fort, à Madrid comme à Paris. S'il continue à jouer comme ça l'année prochaine, sa pourrait faire un troisième rival sérieux, avec nadal et djokovic. Surtout que maintenant, tu as moins de 1000 pts d'avance au classement mondial...Al
04.11.2007 | 20:12
ATTENTION, Nalbandian est en train de devenir la terreur de beaucoup de joueurs et notamment des premiers mondiaux. Wawrinka va devoir donnner des conseils à notre Roger, lui qui a trouvé la clé...
04.11.2007 | 18:12
malgré la défaite,Roger, vous avez fait mieux que Nadal .Je sais que la prochaine fois ,vous battrz Nalbandian.Reposez vous bien,et bonne chance à Shanghai.C'est bien vous le n°1 mondial.
Page 1 | 6