• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nalbandian refait le coup

01.11.2007 | Tennis

Onze jours après la finale à Madrid, Roger a une nouvelle fois subi la loi de David Nalbandian. Il s’est incliné 6-4, 7-6(3) en huitièmes de finale du Masters Series de Paris.

 

«C'est difficile d'enchaîner les matches, après Bâle, avec des conditions différentes, a expliqué Roger. Mais il a quand même fait un sacré match !».

 

Poussé derrière sa ligne de fond de court dès l'entame du match, et breaké à deux reprises dans le premier set, le numéro un mondial a rapidement été mené 5-2, avant de sauver une première balle de set, puis de revenir à 5-4 grâce à de grosses fautes de coups droits de l'Argentin. Malgré quatre balles de sets sauvées, et quelques cadeaux, la cinquième a sonné le gong de fin de première manche (6-4), après 43'.

 

Toujours mis sous pression dans le second set par son adversaire, agressé sur ses retours de service, Roger a de nouveau concédé sa mise en jeu à 4-4 avant - une nouvelle fois - de réagir, revenir au score, puis de mener 6-5. Une volée de Nalbandian, efficace au filet avec plus de 80% de réussite, l'a ensuite privé du gain de la deuxième manche, et un coup droit boisé lui a enlevé le match, sa huitième défaite de la saison.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.11.2007 | 17:00
Pas grave Roger! Tu restes et resteras toujours le meilleur pour nous. Repose toi bien pour Shangaï champion !
02.11.2007 | 15:24
Roger, Le Roi Arthur a térassé le dragon avec son épée aidé par son fidèle Merlin ! (c'est la légende) tu avais l'air si seul hier face à ce dragon argentin ..... patience patience... et n'oublie pas que tu es le Roi même si à Paris on a coupé la tête
02.11.2007 | 15:06
je suis déçue c'est certain, je me suis habituée à toutes tes victoires et j'avais presque oublié que tu pouvais comme tous joueurs être aussi parfois vulnérable! Cela prouve que tu es "humain"tout simplement. Cela prouve aussi que tu as besoin du soutien
02.11.2007 | 15:04
holaaaa roger pas grave de tous ne te décourage pas ses pas facile de jouer tois semain d'afilé et l'ainrtant ici que t'a le tournois de bale et grave une autre fois et bonne chance pour les autre tournois de cette anneé a fin quel fini en t'aime tous ici
02.11.2007 | 14:47
Ne te décourage pas Roger! Tu as eu une année supperbe! Oui, la fatigue s'accumule lorsqu'on donne tout de soi durant une année et que ça porte fruit. Tu as juste besoin d'un petit ajustement.
Alors, champion, reprends des forces, de l'ernergie et de la
02.11.2007 | 14:47
hola roger, non è importante che tu abbia perso, succede!!! pazienza, vai avanti con tranquillità e gioca un bel master.besos pacolita
02.11.2007 | 14:12
At least you don't have to defend your points and your title next year in Paris. Positive thinking!!! You are the best and the most injoyable to watch.
02.11.2007 | 13:27
je suis désolée d'apprendre que tu es éliminé,ce joueur est vraiment ta bête noir.
Mais maitenant tu doit te concenter sur shangai.
Repose toi bien et bonne chance pour la fin de ta saison qui as été superbe.Vivement la saison prochaine pour que tu nous
02.11.2007 | 12:44
Vraiment rien de grave, malgré le score tu n'étais pas loin et l'essentiel c'est que maintenant tu peux te concentrer sur Shanghai sans te mettre trop de pression puisque ta couronne de numéro 1 est acquise.

Bon repos en tout cas et si tu restes sur Pa
02.11.2007 | 12:41
Rien de dramatique!!!! Il est vraiment IMPOSSIBLE DE TOUT GAGNER!!! T'ES HUMAIN!!!!
Repose-toi bien pour Shangai.
TOUJOURS AVEC TOI!!! que tu gagnes ou que tu perdes.
Affectueusement.
Neus