• Membres:
    347'048
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

L’autorité du patron

18.11.2007 | Tennis

Roger a remporté son quatrième Masters en battant avec autorité l'Espagnol David Ferrer 6-2, 6-3, 6-2 dimanche à Shanghai.

 

Déjà vainqueur en 2003, 2004 et 2006, le numéro un mondial rejoint le Roumain Ilie Nastase au nombre de victoires dans le tournoi de fin d'année et se rapproche à une unité du record partagé par les Américains Pete Sampras et Ivan Lendl.

 

Il s’agit de son 53e titre en 70 finales. Il disputait dimanche sa treizième finale d'affilée dans un tournoi majeur (Grand Chelem et Masters).

 

Roger n'a eu besoin que de 1h38' pour faire chuter un Ferrer impressionnant et invaincu depuis le début du tournoi. Il a une nouvelle fois distillé un tennis de toute beauté, variant les coups et les effets et trouvant parfois des angles impossibles.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 13
21.11.2007 | 10:56
Bravo Roger pour ton masters les critiques peuve retirer leur commentaire tu es toujours les numéro 1 et avec quel panache
20.11.2007 | 12:41
congratulation
20.11.2007 | 12:40
chapeau pr le leader,feclicitation mon HERO tu merite que du bonheur GOOOD LUCK pr 2008
20.11.2007 | 03:45
Extraordinaire!
Les qualificatifs manquent lorsque nous voulons parler de Roger Federer et de son jeu. Comme personne, comme joueur : un être vraiment extraordinaire! Quelle saison nous avons passé une fois de plus à te voir remporter autant de succès.
19.11.2007 | 22:04
Congratulations Roger!!t'as trop bien assuré franchement chapeau pour tes Back-hand et tes For-hand c'etais un rude duel ou t'as su assuré Good job et bon courage pour l'année 2008
19.11.2007 | 22:00
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo champion de l'histoire du tennis ! t-'es le milleur ! Excellent ! Félicitation ! yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!
prend soin de toi ! Bisou
19.11.2007 | 21:54
Rod'g t'es une base!
Tu es la base du tennis, le maitre, le patron, le "king", le "boss" that's why i love you
Comment peut-on pretendre aimer le tennis sans t'aimer, toi Roger tu es tout ce que le tennis demande, sans toi ce sport ne serai pas digne d
19.11.2007 | 19:08
Vous êtes grandiose Roger, semaine , matchs, et année magnifiques;Comme d'habitude, nous admirons votre tennis génial, quel spectacle!!! Mais quel travail pour être toujours au top. BRAVO et MERCI, c'est une joie pour vous, mais aussi pour nous tous. Bon
19.11.2007 | 15:50
Contre Roddick ce fut somptueux.
Contre Nadal, ce fut somptueux et flamboyant.
Contre Ferrer, ce fut somptueux, flamboyant et impérial.
Révérence pour le Maître, en hommage à son talent, sa simplicité et son amabilité.
Le Bruce Lee de la raquette, c'e
19.11.2007 | 13:44
rien a dire je rentre de week end je vais regarder ton match contre ferrer tout a l heure sans aucun stress
encore BRAVOOOOO
Page 1 | 13