• Membres:
    347'329
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

L’autorité du patron

18.11.2007 | Tennis

Roger a remporté son quatrième Masters en battant avec autorité l'Espagnol David Ferrer 6-2, 6-3, 6-2 dimanche à Shanghai.

 

Déjà vainqueur en 2003, 2004 et 2006, le numéro un mondial rejoint le Roumain Ilie Nastase au nombre de victoires dans le tournoi de fin d'année et se rapproche à une unité du record partagé par les Américains Pete Sampras et Ivan Lendl.

 

Il s’agit de son 53e titre en 70 finales. Il disputait dimanche sa treizième finale d'affilée dans un tournoi majeur (Grand Chelem et Masters).

 

Roger n'a eu besoin que de 1h38' pour faire chuter un Ferrer impressionnant et invaincu depuis le début du tournoi. Il a une nouvelle fois distillé un tennis de toute beauté, variant les coups et les effets et trouvant parfois des angles impossibles.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.11.2007 | 13:27
Bravo!!!!Tu as survolé la finale.Tu es le "king"!!!!
Bonne chance pour la prochaine saison!!!!!!!!
19.11.2007 | 11:24
hello roger! simplement bravo, je ne suis pa un fan car j'aime pas cette expression lol. mais je suis réellement admiratif des exploits que tu réalises... je suis compétiteur et je m'inspire beaucoup de ta perfection technique!!
aurélien france 62
19.11.2007 | 10:34
CONGRATULATIONS ROGER !!!
YOU'RE THE BEST OF THE WORLD FOR THE 4TH YEAR !!!
je suis tres fier de faire partis de tes fans et encore pour de nombreuses années.
Tu nous a joué un tennis de toute beauté et INCROYABLE !!
Les matchs contre Roddick et Nadal
19.11.2007 | 09:28
Il n'y a rien à dire. Vous êtes le Maître et je suis sûr que l'année prochaine, vous allez réaliser le grand Chelem en gagnant les 4 tournois. Il y a aussi les jeux olympiques que vous allez remporter.
Mais trève de projection, reposez-vous bien et à l'
19.11.2007 | 08:37
Bravo et mes sinceres félicitations!!!
là on a vu notre vrai champion!!!
vous etes tout simplement le Maestro....
Felicitations!!!!!!!!!!
19.11.2007 | 07:52
SUPER TU EST LE MEILLEUR BEAU MATCH
Laurette
19.11.2007 | 04:18
Bravo Roger! Quel beau match! C'est toujours merveilleux de te regarder jouer avec autant de talent et d'élégance! Bon match d'exhibition contre Sampras; mais n'oublie pas de te reposer afin de préparer une nouvelle année en tête du classement mondial
19.11.2007 | 03:58
Félicitations, Roger,

Et de quatre!!! Magnifique exploit!!! Cela témoigne encore une fois de ton talent exceptionnel!

Superbe, précis, rapide, c'est ainsi que tu t'es montré. Porte-toi bien et reviens-nous pour de nouvelles victoires si méritées !
19.11.2007 | 03:28
Superbe point final à l'année 2007, je vous souhaite de très belles vacances à Mirka et toi et à l'an prochain. Grosses bises.
19.11.2007 | 01:01
Merci pour tout le plaisir que vous nous donnez. Quelle sérénité vous avez dégagé pendant tout ce match!! Vivement 2008 pour de nouveaux records.