• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

L’autorité du patron

18.11.2007 | Tennis

Roger a remporté son quatrième Masters en battant avec autorité l'Espagnol David Ferrer 6-2, 6-3, 6-2 dimanche à Shanghai.

 

Déjà vainqueur en 2003, 2004 et 2006, le numéro un mondial rejoint le Roumain Ilie Nastase au nombre de victoires dans le tournoi de fin d'année et se rapproche à une unité du record partagé par les Américains Pete Sampras et Ivan Lendl.

 

Il s’agit de son 53e titre en 70 finales. Il disputait dimanche sa treizième finale d'affilée dans un tournoi majeur (Grand Chelem et Masters).

 

Roger n'a eu besoin que de 1h38' pour faire chuter un Ferrer impressionnant et invaincu depuis le début du tournoi. Il a une nouvelle fois distillé un tennis de toute beauté, variant les coups et les effets et trouvant parfois des angles impossibles.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.11.2007 | 01:01
bravo roger tu es toujour le meilleur et merci pour cette manéfique année, bonne chance pour 2008.
Come on Roger , écrire la belle histoire du tennis.
19.11.2007 | 00:22
Bravo ! Roger

Impossible n'est pas FEDERER !!

BIG KISSSSSS
Irène
18.11.2007 | 23:57
Tu as été parfait sur toute la ligne Roger autant contre Nadal que contre Ferrer vraiment tu as merité cette victoire, tu nous as offert une superbe année repose toi bien champion!

o n t' a i m e R o g e r <3
18.11.2007 | 22:56
salut roger! aprés toutes ces filicitation et ces compliment de la part de tout les amis ici je ne sais que dire apart que l'histoire du tennis n'a pas connu et elle ne conaitra jamais un joueur ni un homme comme toi.Tu a été aujourd'huit tout simplement
18.11.2007 | 22:56
Bravo roger tu as fais un exellent match ,ben tous simplement te le meilleur.....prouve ca contre sampras semaine prochaine
18.11.2007 | 22:53
Merci pour ce beau cadeau d'anniversaire ! ( 35 ans aujourd'hui ) et bravo pour cette victoire.
Quand je pense que les journalistes parlaient de déclin après ta défaite face à Gonzales, tu leurs a prouvé que tu étais encore là pour de longues années. Pff
18.11.2007 | 22:39
superrr Rodgeuuurr!! tu as vraiment prouvé que tu étais le maitree imbattable!!!
je suis vraiment contente pour toi, et mes paroles ne peuvent pas révéler mes vraies émotion!!
et encore bravoo!!
18.11.2007 | 22:26
Après une demi finale sensationnelle contre Nadal, à nouveau une fantastique finale. Toutes mes félicitations Roger. Tu es vraiment magnifique,génial, etc... (la langue française est trop pauvre en mots pour préciser tout ce que tu fais). Après les matche
18.11.2007 | 22:23
Juste: WaOu!! J'ai regardé le match (j'ai même mis mon réveil pour le voir!) et encore une fois Roger, tu as été impressionnant, tu as été le meilleur tout simplement... C'est toi le patron, pas de doute!
18.11.2007 | 21:29
Bravo Roger, quel beau match. Un jeu à couper le souffle. Pour moi c`est le plus beau spectacle que de te voir performer comme tu le fais si parfaitement. Repose-toi bien et merci