• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

L’autorité du patron

18.11.2007 | Tennis

Roger a remporté son quatrième Masters en battant avec autorité l'Espagnol David Ferrer 6-2, 6-3, 6-2 dimanche à Shanghai.

 

Déjà vainqueur en 2003, 2004 et 2006, le numéro un mondial rejoint le Roumain Ilie Nastase au nombre de victoires dans le tournoi de fin d'année et se rapproche à une unité du record partagé par les Américains Pete Sampras et Ivan Lendl.

 

Il s’agit de son 53e titre en 70 finales. Il disputait dimanche sa treizième finale d'affilée dans un tournoi majeur (Grand Chelem et Masters).

 

Roger n'a eu besoin que de 1h38' pour faire chuter un Ferrer impressionnant et invaincu depuis le début du tournoi. Il a une nouvelle fois distillé un tennis de toute beauté, variant les coups et les effets et trouvant parfois des angles impossibles.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.11.2007 | 19:48
Mon beau Roger, tu as été le terracotta warrior de l'année, quelle classe, quel talent, tu es et tu resteras le meilleur de tous les temps. FELICITACIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repose-toi et bonne chance pour la saison prochaine.
18.11.2007 | 19:45
BRRRRRAAAAAAAAAAAVVVVVOOOOOOOOOO!!!! Le roi des rois..... Encore une fois, les larmes ont coulé....
18.11.2007 | 19:43
Dear Roger,

Evidemment je suis très heureuse pour vous et je vous félicite pour cette belle victoire... Mais ce soir, je réalise que nous ne vous verrons plus jusqu'à l'Open d'Australie et ça me rend bien nostalgique tout ça...
J'ai écouté votre inter
18.11.2007 | 19:22
Bravissimo!!!! Du Roger Federer Grand Cru!
Quel match!!! Quelle aisance et quelle détente dans les coups ; le revers en particulier et bien sûr le service et puis le jeu au filet.... et tout le reste ; l'INTELLIGENCE du jeu ...la manière de surprendre co
18.11.2007 | 19:12
Merci Roger et bonne continuation!!!!!
18.11.2007 | 19:11
c'est incroyable ce qui t'arrive
arriver a rebondir apres 2 revers en masters series et gagne le 5eme grand chelem de l'année
je me prosterne et quelle leçon tu as donné à ferrer en finale
bonne vacances et bonne année pour 2008
18.11.2007 | 19:03
Félicitations pour cette belle victoire! J'ai suivi la rencontre avec beaucoup d'émotion. Merci...
18.11.2007 | 19:01
BRAVO ! ET oui je suis tres contant pour toi plus que toi meme ? oui c la viréter mon grand roger je vous aime tres fort jai passé une tres heureuse journé apret tas victoire
et surtout je tespert une bonne anneé 2008 palaine de jois et senté
encort
18.11.2007 | 18:50
j'ai rarement vu un joueur avec une classe à l'etat pur avec plein d'élégance ,de relachement et de facilité , jamais j'aurai imaginé un tennis qui se rapprocherait du parfait , t'es simplement le meilleur
18.11.2007 | 18:42
BRAVO le maître, une tennis de beauté encore une fois et un sacré style bref "you are the best".... (fin de saison remarquable).