• Membres:
    347'718
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

L’autorité du patron

18.11.2007 | Tennis

Roger a remporté son quatrième Masters en battant avec autorité l'Espagnol David Ferrer 6-2, 6-3, 6-2 dimanche à Shanghai.

 

Déjà vainqueur en 2003, 2004 et 2006, le numéro un mondial rejoint le Roumain Ilie Nastase au nombre de victoires dans le tournoi de fin d'année et se rapproche à une unité du record partagé par les Américains Pete Sampras et Ivan Lendl.

 

Il s’agit de son 53e titre en 70 finales. Il disputait dimanche sa treizième finale d'affilée dans un tournoi majeur (Grand Chelem et Masters).

 

Roger n'a eu besoin que de 1h38' pour faire chuter un Ferrer impressionnant et invaincu depuis le début du tournoi. Il a une nouvelle fois distillé un tennis de toute beauté, variant les coups et les effets et trouvant parfois des angles impossibles.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.11.2007 | 18:40
Félicitations pour ce nouveau titre, gratitude pour cette finale contre Ferrer à la hauteur de mes espérances. Merci pour cette magnifique année 2007, meilleurs voeux pour la prochaine et d'ici là, bonnes vacances !
18.11.2007 | 18:40
ROGER,un énorme MERCI du fond du COEUR ,pour la semaine MAGNIFIQUE a Shanghai .Mes sincéres felicitations.AMITIE.UMBELINA
18.11.2007 | 18:24
Félicitations pour ton superbe match! Merci beaucoup pour cette superbe année! Une année magique, encore! Bonnes vacances à toi et profite pour te ressourcer! tu le mérites!
BRAVO ROGER!!!!
18.11.2007 | 18:14
Yes ROGER, you'll remain the best!!
From now on, you'll only one battle: To beat all the records reached so far in the yellow ball history, so as to give the ultimate proooof: ROGER FEDERER is the KING of the Tennis of all times!!!
Tu le feras ROGER, et
18.11.2007 | 18:08
bravo!!! numéro 1 incontestablement ... bonne vacance.
18.11.2007 | 18:03
coucou champion !
un grand well-done et toutes mes félicitations pour ton 53ème titre en masters ! tu es le maître et le patron inconstesté du tennis dans le monde entier !
tu es le meilleur des meilleurs ! you simply rock my world !
je te souhaite de
18.11.2007 | 18:03
Plus que trois a gagne et le record de Pete Sampras est batu. Alors bonne vacances et fais nous rever la saison prochaine !
18.11.2007 | 17:58
Rien a dire chanpion vraiment je trouve pas les mots pour te féliciter t'ai le mellieur et tu reteras le mellieur sa sais sur!!!!bonne chance a la fin de cette anneé et bon courage pour l'anneé 2008!!!!ont et tous dérier toi roger ont aime bcp et moi tant
18.11.2007 | 17:52
bravoooo rodger bravooooo bravooooooo ta été sublime magnifike incryable suuper ton match toujours plus gand toujours plus haut toujours plus foooooooooooooooooooooooooooooort
18.11.2007 | 17:49
Bravo Roger!
You're simply the best!
Continue comme ça!
Nous sommes avec toi