• Membres:
    347'048
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La casquette RF désormais disponible

18.12.2007 | Off Court

A la recherche de LA bonne idée cadeau pour un fan de Roger ? Ne cherchez plus, la casquette (noire) Nike avec ses initiales et son autographe est arrivée ! Un cadeau exclusif mais en quantité limitée. Dépêchez-vous, il n'y en a que 200 exemplaires !

 

La recette des ventes ira droit à la Fondation Roger Federer. Pour acquérir cette casquette, rendez-vous dans la boutique en ligne de Roger en cliquant sur le lien ci-dessous.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
02.01.2008 | 23:15
merciiiiii roger pour se petit cadeau ces tres tres jolie kasquet et bonne année et bonne courage dans la année 2008 et prend soin de toi avec mirka bizouuuuuuu :)
02.01.2008 | 19:32
Roger c'est un cadeau magnifique que tu fais à tes fans!J'espère que tous ceux qui ont les moyens de se l'offrir ne se priverons pas malheureusement le prix est hors de mes moyens je ne pourrais donc pas l'acheter ce qui me frustre un peu mais j'espère qu
25.12.2007 | 22:33
pouvez-vous ajouter plus de "mode de livraison" et "moyen de paiement" sur votre site rogerfederershop ?
merci.
25.12.2007 | 16:50
Magnifique cette casquette c'est vrai hélas un peu cher , seul quelques privilégés pourront ce l'offrir, il faudrait un modèle moin cher et beaucoup l'achéterai et ta fondation en profiterai tout autant. Fais nous ce plaisir. merci
24.12.2007 | 20:26
joyeux noël Roger !!!
23.12.2007 | 02:24
c'est vraiment du hors-paire ^^
21.12.2007 | 14:26
Trop bien, je l'ai reçue aujourd'hui et je me la suis mise sous le sapin. Alors je me remercie de me l'être offerte et je te remercie d'avoir tenu compte de la pétition. Mais pour l'année prochaine il faudrait aussi tenir compte des remarques de tes fans
21.12.2007 | 11:27
Il est clair que ce prix est quelque peu élevé. Etant donné que c'est pour une bonne cause, ils l'ont certainement fait exprès, surtout en voyant le nombre de casquette en vente. Nous espérons qu'une édition non limitée de casquette sans dédicace sera pr
20.12.2007 | 19:41
Oui, bon moi aussi je réaccentue sur le même remarque de cordouan, on voudrait des ventes beucoup plus étendues en esperant que cela se produira .
20.12.2007 | 14:47
bravo pour ce cadeau mercii
Page 1 | 3