• Membres:
    347'055
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La casquette RF désormais disponible

18.12.2007 | Off Court

A la recherche de LA bonne idée cadeau pour un fan de Roger ? Ne cherchez plus, la casquette (noire) Nike avec ses initiales et son autographe est arrivée ! Un cadeau exclusif mais en quantité limitée. Dépêchez-vous, il n'y en a que 200 exemplaires !

 

La recette des ventes ira droit à la Fondation Roger Federer. Pour acquérir cette casquette, rendez-vous dans la boutique en ligne de Roger en cliquant sur le lien ci-dessous.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
20.12.2007 | 13:32
quel beau cadeau!!!
20.12.2007 | 13:14
Dear Roger,

Comme chaque année à pareille époque, je fais don à votre fondation d'une part de mes éconimies... Je le fais de bon coeur et parce que je souhaite aider les enfants qui en ont besoin! Cependant, je trouve que le prix de cette casquette es
20.12.2007 | 12:06
je voudrai bien acheter cette casquette, mais mes parents ne veulent pas me l'acheter ni avec mon argent ni avec leurs argent ils trouvent qu'elle est trop cher !
20.12.2007 | 11:09
:D Bonne idée pour le Noël des enfants dont le niveau de vie s'améliore avec la fondation Roger Federer.

A quand au grand public?
20.12.2007 | 01:06
Rien à dire !!! un geste INOUBLIABLE de ta part Mr. GRAND champion.. Sache que ça va rester imprimé dans nos petites mémoires remplies juste avec des meilleurs souvenirs avec un HISTORIQUE tennisman…


Merci d'éxister Roger !!
19.12.2007 | 21:49
Merci Roger...
Merci aussi coudran pour ce que tu fais j'espere que tu feras avancer le chose pour le prix et pour la quantité et les choix...
je t'aime ROGER
19.12.2007 | 21:44
Cher Roger,
J'ai beaucoup d'admiration pour le sportif et l'homme que vous êtes, mais là, je suis complètement d'accord avec Cordouan et Columba et je me sens un peu mal à l'aise à la lecture de votre offre. Auriez-vous oublié (ou jamais connu ?) ce que
19.12.2007 | 19:44
je suis totallement d'accord avec Columba et CORDOUAN la casquette est bien trop chère il n'y a que peu de personnes qui pourront se l'acheter!!C'est vrai que le fait d'en produire plus et de la vendre moins chère pourrait être aussi bénéfique!!
19.12.2007 | 19:37
slt ROGER ENFIN LA CASQUETTE JE LAI ACHETER DIRECT JSUI IPER CONTENT MAINTENAN FO KE JE PATIENTE POUR QUELLE ARIVE VITE VITE COMON CASQUETTE LOL