• Membres:
    347'024
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La casquette RF désormais disponible

18.12.2007 | Off Court

A la recherche de LA bonne idée cadeau pour un fan de Roger ? Ne cherchez plus, la casquette (noire) Nike avec ses initiales et son autographe est arrivée ! Un cadeau exclusif mais en quantité limitée. Dépêchez-vous, il n'y en a que 200 exemplaires !

 

La recette des ventes ira droit à la Fondation Roger Federer. Pour acquérir cette casquette, rendez-vous dans la boutique en ligne de Roger en cliquant sur le lien ci-dessous.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 3 | 3
19.12.2007 | 17:30
Merci Roger pour ce beau cadeau!
Malheureusement, je ne pourrais pas me l'acheter avec mon maigre budget, alors cela serait super si cette casquette pourrait être mis en vente à un prix plus bas. En bref, je suis entièrement d'accord avec CORDOUAN
19.12.2007 | 16:48
ah oui mais ça ne serait pas comme meme gratuit !!!!!
19.12.2007 | 15:11
merci Mr roger federe pour se cadeau et bonne courage roger :) kiss
19.12.2007 | 13:05
Quelle belle initiative! Je suis très heureuse pour ceux et celles qui pourront mettre la main dessus. Pour ma part étant étudiante je n'ai malheureusement pas les moyens de me la procurer. Merci de prendre en considération les commentaires et suggestions
19.12.2007 | 11:48
Je suis d'accord avec Cordouan !!!!
19.12.2007 | 08:49
Merci Roger,

Même si c'est un peu chère je sais que c'est pour une bonne cause et quand on est fan (et qu'on a les moyen) on ne compte pas.

Merci d'être ce champion
19.12.2007 | 00:32
Remarque identique. L'idéal serait que cette casquette soit moins chère et vendue à des centaines d'exemplaires.
18.12.2007 | 23:14
TT a fait d'accord , et je pense que Roger et l'Unicef nous ecoutera pour celà ....

Bonne fete de fin d'année à tout les fans et à notre suisse préféré. ET vive 2008 ^^
18.12.2007 | 22:35
Cher Roger
Merci pour ce cadeau que vous faites à vos fans!
Cependant, ne serait il pas possible d'obtenir dans la boutique de la fondation et bien évidement à son profit ces meme casquettes sans dédicace et à un prix qui permettrait au plus grand nom
Page 3 | 3