• Membres:
    347'952
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Champion des Champions : les nominés

27.12.2007 | Off Court

Roger fait une nouvelle fois partie des nominés pour le titre de "Champion der Champions" attribué par le quotidien sportif français, L’Equipe. Rappelons que notre champion avait inscrit son nom au palmarès ces deux dernières années. Le vainqueur sera connu le 2 janvier.

 

L’an dernier, il avait devancé son ami Tiger Woods. Le golfeur américain est lui aussi encore nominé comme la nageuse Laure Manaudou (France) et le sprinteur Tyson Gay (Etats-Unis).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
02.01.2008 | 18:54
Félicitations Roger! Je viens de lire ton interview en ligne depuis Dubai où tu nous parles avec tant de simplicité et de naturel en revenant sur l'année 2007, tes victoires et tes défaites, les nombreuses demandes que tu reçois pour tout, tes relations a
02.01.2008 | 11:59
La victoire est a toi, comme toujours ^^
02.01.2008 | 00:52
Félicitations ! une fois de plus les gens t'ont choisi pour ton talent et ton naturel =)
31.12.2007 | 13:58
Je te souhaite Une BONNE FETE Roger !!!! c'etait hier et j'ai pensé a toi !

Repose toi encore pour etre en forme l'année prochaine !

je te souhaite une bonne année et que tous tes voeux se realisent !
31.12.2007 | 13:54
champion
tu l'aura car tu es LE MEILLEUR
wich you the best luck in 2008
u are the best and u deserve more
see u! :)
30.12.2007 | 16:30
Lieber Roger,

Tout le monde c'est déjà comment va se finir l'élection du "Champion des Champions" ... ROGER PRESIDENT DES CHAMPOINS !!!
Viv' le beau goss des terrains de tennis (et de tout les terrains d'ailleurs !!).

Große Küsschen dir mein lieber
30.12.2007 | 14:17
IL EST TOUT SIMPLEMENT DEMENT!
30.12.2007 | 13:15
Salut champion,
bien sur que tu vas gagner! je suis allée voter (pour toi évidement) ,tu es le meilleur!
Encor félicitations pour cette année magnifique que tu nous a de nouveau offerte!
Bonne année 2008 à toi aussi et qu'elle soit aussi bonne que 2007
30.12.2007 | 00:23
C'est super, Roger. J'espère beaucoup que ce sera de nouveau vous le champion des champions !
Car il n'y a pas de doute, c'est vous le plus grand champion !
29.12.2007 | 15:45
bonjour roger,

je vote encore pour toi car tu as fait une merveilleuse année 2007. Tu mériterai d'avoir cette victoire une nouvelle fois, j'espère que tu va gagner mon champion gros bisous !
Page 1 | 3