• Membres:
    346'026
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonne et heureuse année !

31.12.2007 | Off Court

Chers fans,

 

Bonne et heureuse année à vous tous ! Tous les challenges à venir m’excitent et j’ai hâte de commencer la nouvelle saison. Avec les Jeux Olympiques à Pékin en point d’orgue, il s’agira d’une année spéciale. De plus, l’Euro de football aura lieu en Suisse et en Autriche. Une grande fête et du grand spectacle s’annoncent. Je vais me muer en supporteur sans oublier mon rôle d’ambassadeur officiel.

 

J’apprécie énormément de me savoir soutenu par autant de fans sur les tournois à travers le monde. Je me réjouis d’être à nouveau sur le court, de vous entendre, de vous voir et même de vous rencontrer. Pour une année 2008 inoubliable !

 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 10
07.01.2008 | 11:48
je te souhaite une bonne et très heureuse année 2008 et également une bonne santé.
qu'elle te soit aussi enrichissante que ces dernières au niveau sportif.
je te souhaite également de parvenir aux objectifs que tu te fixe pour cette année.
johanna.
07.01.2008 | 07:48
Bonne année 2008 à vous et à Mirka et à tous ceux que vous appréciez particulièrement et qui vous entourent durant l'année. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une santé sans faille !
Merci Roger de nous apporter tant de choses positives tout a
06.01.2008 | 19:04
Bonne année,heureuse nouvelle année pour toi Roger! Que 2008 t'apporte des titres,des grands...pourquoi pas porte d'auteuil...
continue d'écrire ta légende ,celle du plus grand tennisman de l'histoire!mais surtout le plus important:sois en bonne santé et
06.01.2008 | 13:42
Bonne Année Gold Roger, je te souhaite un bon appetit parce qu'y a du Nadal au menu et je sais que t'as la dale.
06.01.2008 | 12:17
Roger je te souhaite une bonne année et une saison tennistique encore mieux que cette année et espérant que tu vas remporter roland garros !
06.01.2008 | 11:30
BONNE ANNEE MEILLEUR TENNISMAN DU MONDE... NOUS VOUS SOUHAITONS TOUS LES HEUREUX EVENEMENTS, SURTOUT SURTOUT GAGNER ROLAND GARROS ET BATTRE NADAL NCHA ALLAH. BONNE CHANCE...
05.01.2008 | 20:37
Les jeux olympiques certes un objectif atteigniable pour autres déjà résignié inatteigniables.
Leçon le manque de confiance fait oublier ce que l'on est : un BESOIN.
Je ne souhaite rien d'autre que voir quelqu'un
qui agit au non ce qu'il veut persista
05.01.2008 | 19:02
roger je vous souhaite une très bonne année pleine de victoires et de bonheur.je vous remercie d'avance pour tout le plaisir que vous nous apportez.Encore heureuse année a vous et votre amie.
05.01.2008 | 14:37
Bonne année Roger !! Je te souhaite une médaille d'or aux JO et une victoire à Roland Garros !! Bien sûr je te souhaite aussi beaucoup de bonheur dans ta vie personnelle...
J'espère que tu nous feras toujours autant vibrer en 2008 !! Biz
05.01.2008 | 13:06
Merci à toi aussi une bonne année pleine de bonheur et de victoires pour faire encore mieux qu'en 2007 donc la barre est très haute roger =)
Gros Bisous de la part d'un grande fan qui viendra te voir à rolland garros !
Page 1 | 10