• Membres:
    348'347
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Kooyong

07.01.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Après être arrivé en Australie vendredi dernier, j'ai commencé à avoir mal à l'estomac samedi. Le mal s'est empiré durant le week-end. J'ai essayé de m'entraîner samedi après-midi avant d'aller consulter des médecins. J'ai immédiatement effectué une série de tests. Il m'a été conseillé de prendre quelques jours off et de récupérer afin d'être à 100% pour le début de l'Open d'Australie. Par précaution, je dois donc renoncer à m'aligner à Kooyong. J'espère reprendre l'entraînement en milieu de semaine.

 

A bientôt,

 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
10.01.2008 | 11:27
Cher Roger ,

C'est bizarre comment j'ai reçu la new, ça fait longtemps que je me suis pas mise sur le website, donc alors aujourdh'ui je me suis surprise d'un article nomé " A nouveau sur pied " et quand je l'ai lu c'est marqué que vous êtiez malade !!
09.01.2008 | 19:44
désolée d'apprendre que tu es malade ,j'espère que tu seras en pleine forme pour l'open.courage et soigne toi bien. biz
09.01.2008 | 19:19
Tchuss Roger !!!!
J'ai appris seulement aujoud'hui de tes ennyuies de santé. Le mois passé j'ai eu aussi une infection à l'estomac et j'ai du subir une catroscopie et prendre un traitement sur un mois. C'étais franchement pas drôle. J'espère vraiment de
09.01.2008 | 18:01
Salut Roger!
Prend ça cool, repose-toi bien et up! la vrai saison commence le 14 janvier. Good luck pour l'open d'australie et je te suivrai sur les réseaux de sports local qui diffuse tes matchs.
By! Roger
09.01.2008 | 15:14
Déçue car sans toi, un tournoi est "vide" prompt rétablissement et j'espère que tu éclateras encore des records cette année.
Bisoux mh
09.01.2008 | 14:47
pardon pour le retard , je c koi dire :
bon j'espère que tu pourras récupérer à 100% pour l'Open d'Australie . tu es le champion. on t'aime beaucoup.bonne chance .
09.01.2008 | 10:23
Bonjour Roger,
Allez champion repose toi un peu, chasse les virus et prends des forces pour attaquer cet Open d'Australie. En prime fais-toi câliner par Mirka.
09.01.2008 | 10:13
Halo Roger,

Gute Besserung. Ich bin sicher dass Sie werden wieder fit sein fur nachste Woche und dass es wird klappen fur das Turnier.

JC.
08.01.2008 | 22:32
ohh! jen suis vrémen dsl! jespere ke tu sera rétabli le plu vite possible!
Gros bisoux a toi
Ta chere fan ahlam du maroc
08.01.2008 | 22:24
j'attendez de te voir depuis octobre 2007, mais tu nous offre encoredes jours d'attente, pas grave, concentre toi plus champion^^
Page 1 | 7