• Membres:
    347'327
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Kooyong

07.01.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Après être arrivé en Australie vendredi dernier, j'ai commencé à avoir mal à l'estomac samedi. Le mal s'est empiré durant le week-end. J'ai essayé de m'entraîner samedi après-midi avant d'aller consulter des médecins. J'ai immédiatement effectué une série de tests. Il m'a été conseillé de prendre quelques jours off et de récupérer afin d'être à 100% pour le début de l'Open d'Australie. Par précaution, je dois donc renoncer à m'aligner à Kooyong. J'espère reprendre l'entraînement en milieu de semaine.

 

A bientôt,

 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.01.2008 | 13:43
mon champion bon retablissement prend soin de toi et repose toi bien ta santé passe avant tout . gros bisou et bientot :(
08.01.2008 | 13:29
Aouch... Bon rétablissement champion, vivement lundi;)
08.01.2008 | 12:51
Avan tou bonne et heureuse annee a toi et a toutes ta famille et un bon retablissement gastriq avan dattaquer l Open.
Je sui convein q ke rien ne pourra t enpecher de les avoir tes grands chlem 7 année............
08.01.2008 | 12:35
La santé avan tou roger !!! Et la victoire au secon plan on é tous avk toi!!!
08.01.2008 | 12:29
Je vien d'apprendre ke tu é malade a qlque jour de l'open d'australie ca ma fé peur mé bon je c ke tu va géré il fo juste faire encor plus attention au premier tour a la base tu lé aime pa tro alor la il va falloir etre vigilen mé bon tu va etre a ton me
08.01.2008 | 12:02
En espérant que tu récupères vite et que tu puisses commencer l'année de la meilleure des manières ....
08.01.2008 | 09:42
En espérant qu'il ne se apsse rien de grave à l'Open d'Australie ! Comprendre qu'il faut que tu gagnes !^^ Je l'espère de tout coeur, bon rétablissement et bonne et exellente victoire à l'Open d'Australie, tu es le meilleur, tout simplement !
08.01.2008 | 02:26
Voyons le verre à moitié plein, il vaut mieux être malade cette semaine que la semaine prochaine... reposez-vous bien pcq l'OA est déjà dans votre mire. A bientôt!
08.01.2008 | 02:20
Prompt rétablissement Champion,
Nous t'attendons tous pour l'Open d'Australie...
avec des papillons dans l'estomac pour nous faire vivre de grandes et belles émotions.
08.01.2008 | 00:10
Soigne toi bien Rogi, on croise les doigts,
mais bon, c'est pas evident d'etre un peu malade avant un grand chelem... surtout en Australie avec les conditions climatiques parfois extremes...
Allez, tu vas très souvent jouer le soir ;-) et tu vas t'en so