• Membres:
    347'925
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Kooyong

07.01.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Après être arrivé en Australie vendredi dernier, j'ai commencé à avoir mal à l'estomac samedi. Le mal s'est empiré durant le week-end. J'ai essayé de m'entraîner samedi après-midi avant d'aller consulter des médecins. J'ai immédiatement effectué une série de tests. Il m'a été conseillé de prendre quelques jours off et de récupérer afin d'être à 100% pour le début de l'Open d'Australie. Par précaution, je dois donc renoncer à m'aligner à Kooyong. J'espère reprendre l'entraînement en milieu de semaine.

 

A bientôt,

 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.01.2008 | 20:16
prompt rétablissement et reviens nous vite..
07.01.2008 | 20:13
Hello Sir Rodger,
La santé c'est vachement important. Soigne-toi bien. On se réjouit de retrouver notre champion des champions dès la semaine prochaine. Bons rétablissements et bonne semaine.
07.01.2008 | 19:46
si c'es pour ton bien mon petit rog' tu es tout excusé... jêspère juste que tu iras mieux d'ici a l'australian open et même avant. j'espère que ce n'est pas grave car ça me cause beaucoup de soucis!!!!! Je t'en prie tiens nous au courant...

Gros bisou
07.01.2008 | 19:37
Courage champion. Bientôt tout ira mieux.
Prend soin de toi et revient en forme.

07.01.2008 | 19:12
Rétablie toi vitte a 100% pour L'OA
Je suis sure que ce n'est rien de grave.
Revien plus fort pour ce grand chelem que on a tous envie de te voire gagner
07.01.2008 | 19:10
Bonjour,

Je vous souhaite un bon rétablissement, et tout plein de bonheur et de chance pour la suite ... Best of Luck ...

LL :)
07.01.2008 | 19:01
Soigne-toi Roger, et reviens nous enchanter pour la Grand Chelem : c'est le plus important !
07.01.2008 | 18:50
je viens de rentrer chez moi et ma soeur m'annonce que vous declarez forfait! j'avais hate de vous revoir sur le court! mais le plus important c'est votre santé donc j'espère que vous allez vous rétablir le plus vite possible! Bon retablissement! a biento
07.01.2008 | 18:40
Soigne-toi bien! J'espère que tu pourras récupérer à 100% pour l'Open d'Australie!
A bientôt!
07.01.2008 | 18:38
Bon tétablissement Roger , et j'ai hâte de te voir jouer et gagner l'Open d'Australie !