• Membres:
    347'058
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

A nouveau sur pied

09.01.2008 | Tennis

Remis de ses maux d’estomac, Roger a repris le chemin des courts pour effectuer sa première séance d’entraînement aujourd’hui. Il a foulé la Rod Laver Arena (le court central de l’Open d’Australie) et a pu commencer à s’adapter à la nouvelle surface (Plexicushion).

 

Roger avait dû renoncer lundi à participer au tournoi de Kooyong (un quartier de Melbourne) suite à une affection virale. Il est toutefois possible qu’il participe encore à un match-exhibition.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.01.2008 | 23:23
ça me fait vrment trés plaisir de te revoir rejouer rodger et ke tu retrouve ta forme
mercii d'avance pour le plaisir ke tu va nous donner jesp sur le terrain
aller champion
09.01.2008 | 23:08
Quelle chance que vous alliez mieux ! Merci de nous le dire, ainsi nous pouvons nous réjouir avec vous !
Bonne préparation, Roger.
NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS !!!!!
09.01.2008 | 23:04
Quel soulagement et quelle joie de vous savoir de nouveau en forme! Nous étions tellement inquiets de vous savoir malade!
Enfin vous allez mieux! tout est bien qui fini bien!
Take care Roger nous vous attendons
Cordialement
CORDOUAN
09.01.2008 | 22:51
beh j'éspére que tu es en bonne seanté roger et de bien joué sur le court et j'éspére te voir gagné

bonne chance et je ss avec toi jtm trop bisou
09.01.2008 | 22:29
Quelle bonne nouvelle! Très heureuse de savoir que tu vas mieux. J'espère que la nouvelle surface te plaît et je te souhaite le meilleur des tournois pour ce premier grand chelem de l'année! J'ai hâte!
09.01.2008 | 22:02
Je suis vraiment contente que tu ailles mieux et que tu puisses à nouveau t'entraîner! J'attend avec impatience de pouvoir te voir jouer à l'AO! Bonne chance Roger! On est tous avec toi!!!!!!!!
09.01.2008 | 21:58
On est tous rassurés...
En route vers le 13° Roger !
09.01.2008 | 21:55
Mon rodgeur!!
Je ne peux exprimer ma joie la plus profonde d'apprendre que tu t'es remis ! Ca me fait vraiment plaisir!!
Good luck mon champion!
09.01.2008 | 21:42
récupère vite et fais nous encore rever.
09.01.2008 | 20:54
Roger,
Je suis ravie de lire que tu as repris l'entraînement et que tu vas un peu mieux.

J'espère que tu auras retrouvé toute ton énergie pour aborder l'Open d'Australie dans les meilleures conditions.

Je te souhaite cela,

Bonne Chance !