• Membres:
    347'445
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Casquette rouge 'RF' en vente maintenant!

22.01.2008 | Foundation

Tout fan digne de ce nom doit en posséder une ! De quoi s’agit-il ? De la casquette Nike, rouge et blanche, aux couleurs de la Suisse ! La même que celle portée par Roger. Le logo blanc brodé avec les initiales 'RF' se retrouve à l’avant de la casquette. Un petit logo Nike figure sur le côté et l’indication 'ROGER FEDERER FOUNDATION' est inscrite à l’arrière. Cette casquette est vendue en exclusivité par la Fondation Roger Federer.

 

Taille unique, couleur rouge.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.02.2009 | 21:37
sa y est g vien de m'acheter la casquette rouge et j'ai pratiquement ce roger federer vend au profit de la fondation( t shirt, calendrier)c deja pas mal, et on est tous avec toi roger tu le battera la prochaine fois c'est sur.
15.01.2009 | 17:01
Je l'ai enfin acheté, ça y est...mais par contre en blanc! Je n'attend plus que l'autographe dessus! =) on t'aime! ?
12.09.2008 | 15:45
merci Roger de nous faire l'honneur de pouvoir acheter cette casquette à ton effigie et ce a un prix abordable , merci pour tout.
29.08.2008 | 16:43
merci roger de nous donner l'opportunité d'avoir nous tous une casquette et soutenir ta fondation faisant de nous des champions.faudrait penser à créer des connexions réseaux entre les différents fans clubs!
27.08.2008 | 01:28
Certes tout fan digne doit en posseder , mais SEULEMENT si il est possible de la posseder . Je supporte Federer depuis mon jeune âge et j peux assurer que pour avoir cette casquette, j'ai fait le tour des magasins nike des pays que j'ai visité mais aucun
14.08.2008 | 15:41
J'adore cette casquette et surtout le logo !
Dommage pour le match contre Blake mais vous deviez être fatigué après le match en double. Le temps de se reposer avant l'US Open...
30.07.2008 | 14:04
é arrivato finalmente il cappellino rosso con la tua foto,sono io che devo ringraziare te per questa bellissima iniziativa e per l'umanità che ti distingue da tutti . Attraverso la tua Fondazione noi tutti partecipiamo allo sforzo tuo edei tuoi per dare
13.07.2008 | 15:02
cher roger
comme je suis en Mauritanie,comment je peux trouver un casquette de RF?
08.07.2008 | 15:01
je veut dire seulement que l ai pleure beaucoup lors de la finale de wimbledon