• Membres:
    348'794
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Indian Wells : le tirage au sort

09.03.2011 | Tennis, Starseite 3

Roger est à Indian Wells pour disputer le premier Masters 1000 de l’année, un tournoi qu’il a déjà remporté trois fois.

Exempt du premier tour, il entrera en lice contre le vainqueur du match opposant le Japonais Nishikori (ATP 63) au Russe Andreev (ATP 96). Au tour suivant, il pourrait retrouver l’Argentin Chela (ATP 32). En huitièmes de finale, Roger pourrait croiser la route de l’Américain Fish (ATP 15) avant un éventuel quart contre Stanislas Wawrinka, comme à Melbourne. En demi-finales, des retrouvailles avec Novak Djokovic, l’homme en forme et qui cherche à lui ravir la 2e place mondiale, pourraient avoir lieu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
13.03.2011 | 18:33
à vital01

bienvenue à toi sur le site de notre Champion.Ca fait plaisir.
Ton premier message est très beau.


Bon tournoi!!!
xxxx
13.03.2011 | 17:49
ALLER ROGER

ON EST TOUS AVEC VOUS !!!

Ne lâchez rien et soyez en pleine confiance.
13.03.2011 | 09:47
aller roger tu est le meilleure !!! bonne chançe Roger !!!!!!!!!
12.03.2011 | 12:04
Très bon départ avec Stan en double et maintenant des Français sur votre route. Bonne chance Roger.
12.03.2011 | 10:12
Come on Roger. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'espère en pleine forme, prêt à conquérir de nouveaux titres.
Federer 4ever
12.03.2011 | 08:49
Bon courage et bonne chance à mon joueur préféré.
Nous sommes tous avec toi.
12.03.2011 | 00:32
Slt Roger je viens de m'inscrire sur ton site et afin de te dire que malgré le fait d'être ton aîné de 3 ans j'admire ton mental depuis toujours et je ne me fais pas de souci, car je sais que tu va reprendre ta place de n°1 mondial. La grâce, l'élégance et la simplicité sont de grandes qualités. Tu es le meilleur mon frère accroche toi.

Vital
11.03.2011 | 22:42
Bonne chance Roger pour ce tournoi. Il faudra faire attention parce que Djokovic il sera à fond à Indian Wells et Miami pour te prendre ta 2e place. Mais bon, tu vas lui montrer qui est le patron !

ALLEZ ROGER !!!
11.03.2011 | 20:56
merci karibou pour tes infos bien utiles...
A toi Rodgeur....bonne chance pour ce début de tournoi, fait taire les critiques... je crois en toi...