• Membres:
    347'493
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s’arrête là

25.01.2008 | Tennis

Roger ne disputera pas sa onzième finale consécutive en Grand Chelem. En demi-finale de l’Open d’Australie, le double tenant du titre est tombé sous les coups de Novak Djokovic en trois sets 7-5, 6-3, 7-6(5), en deux heures et 28 minutes.

 

Cette 7e confrontation entre les deux joueurs aurait pu prendre une autre tournure si le numéro un mondial, qui a servi pour le gain de la première manche, avait réussi à conclure. Le Serbe en profita et prit ensuite immédiatement le large pour mener 5-1 dans le deuxième set. Roger fut tout près de recoller mais Djokovic se sauva grâve à son service. Le troisième set fut équilibré mais tourna encore en faveur du numéro 3 mondial, malgré deux balles de set en faveur de son adversaire.

 

"C'est un sentiment indescriptible de battre le numéro un mondial, peut-être le meilleur joueur de tous les temps", a déclaré Novak Djokovic.

 

"C'est vrai que je me suis senti un peu lent aujourd'hui. Ce n'était pas ma journée, il a tout réussi, il a bien servi. J'ai ressenti des courbatures en deuxième semaine, probablement les conséquences de mon très long match face à Janko Tipsarevic", a déclaré Roger.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.01.2008 | 12:23
roger, you have to play intelligently Nole. review and analyse the US open final 2007 against him and y'll understand how to beat him.
I love you so much and supporte you whatever happens. ahmed
29.01.2008 | 12:22
roger, you have to play intelligently Nole. review and analyse the US open final 2007 against him and y'll understand how to beat him.
I love you so much and supporte you whatever happens. ahmed
29.01.2008 | 09:23
Bravo à tout le monde, nous avons tous de merveilleux et touchants messages à l'égard de Roger. Champion, j'espère que tu réalises la place que tu occupes dans nos coeurs ! Que nous sommes là avant tout pour te soutenir, exulter de joie dans chacune de te
29.01.2008 | 00:40
Arriver en demie-finale d'un grand chelem après avoir contracté un virus 2 semaines avant, et en plus oser parler de déclin!!!! C'est manquer de respect envers ta personne! aucun autres joueurs ne peut y arriver à part toi, parce que tu es le meilleur!!!
28.01.2008 | 23:31
il faut avoué comme méme ke roger nété pa convaincant pendant cet open d'australie
ya plus ke 650 points entre lui te rafa
on éspère k'elle sera une saison intéréssante pr tous le monde sachant ke je suis une nadalienne
28.01.2008 | 21:33
Bravo rodger !! J'ai su un peu ce que tu avais subit physiquement ... C'est geant d'en etre arriver la ! Evidemment la presse s'y met a fond ! d'ailleur j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant ça , les mots sont comme si federer etait reelement mo
28.01.2008 | 21:32
O.K. Mikeey pour ton merveilleux commentaire!
Roger, ON PENSE TRES FORT AVEC TOI!!!!
Nous sommes TOUS AVEC TOI!!!!
À bientôt!!
Et MERCI pour nous faire rêver CHAMPIONNN!!!

28.01.2008 | 21:12
Classement ATP Technique 2008 Pts
1 R. Federer (Switzerland) 6630
2 R. Nadal (Spain) 5980
3 N. Djokovic (Serbia) 5165
4 N. Davydenko (Russia) 2725
5 D. Ferrer (Spain) 2715
6 A. Roddick (USA) 2155
7 R. Gasquet (FRA) 1895
8 M. Yo
28.01.2008 | 21:04
ce qui m'inquiete un peu c que le jeu de federer est de plus en plus bien lu par ses adversaires et qu 'a l'avenir il faudra pas compter que sur ses coups de genie ,la preuve en a été en demi , je comprend qu'il manque de competition , qu'il est tombé mal
28.01.2008 | 19:58
Cher Roger

Qui des joueurs de l'ATP tour 2008 aurait pu accomplir ce que vous avez fait?

1. intoxication alimentaire sévère (5 jours alité et de plus hospitalisation)

2. perte de poids (plusieurs kilos). Vous n'aviez rien de superflu à perdre