• Membres:
    347'019
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demi-finale sans jouer

21.03.2008 | Tennis

Roger s'est qualifié sans jouer pour les demi-finales du Masters Series d'Indian Wells après le forfait de son adversaire, l'Allemand Tommy Haas, victime d'une sinusite.

 

Le numéro un mondial et triple lauréat du tournoi affrontera samedi l'Américain Mardy Fish, tombeur de l'Argentin David Nalbandian, pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
23.03.2008 | 00:41
Je pense que le moment de s'attacher les services d'un coach peuvent vous permettre de rebondir...il y a urgence, surtout pour la suite de la saison. Allez ! on avance...
23.03.2008 | 00:32
Moi j'ai vu le match!Dsl mais Federer n'a rien pu faire! il es rester debout à ne rien fire! je suis franchement décue! je ne sais pas ce qu'il t'arrive!!
23.03.2008 | 00:31
Que se passe t'il ? C'est surtout l'attitude qui est négative. Je pense qu'à ce rythme, la 1ère place mondiale sera en, danger avant Roland Garros...à moins de mettre de l'ordre dans votre tête.
23.03.2008 | 00:20
Le Maestro chute devant Fish!
Dommage que nous n'avons pas vu le match pour l'analyser.
Disons que la covalescence continue même si la période de vache maigre commence à trop durer.

La seule consolation (même si ce n'est pas de ma joie de construire
23.03.2008 | 00:07
bonsoir qu'arrive t'il à roger toujours malade ou le forfait de haas fait son oeuvre dans tel cas nole sera vainqueur de ce tournoi
22.03.2008 | 21:00
"j'aurais aimé voir le match federer/haas" mais c'est un atout pour vous roger qu'il faut pas rater
Fich aussi n'est pas facil à l'affronter mais comme vous etes le champion et le maistrou, vous le gangerez sans problème on est tous à vos cotés et on vo
22.03.2008 | 20:24
Bonne chance pour le match contre Fish.
Après, les chevaux devront être lachés contre Nadal ou Djoke pour une mise au point très claire.

Tous Tes Fans sont unis derrière Toi.
Allez Maestro, pour l'ouverture du compteur 2008!!!
22.03.2008 | 20:19
coucou roger.bravoo pour ton parcours sans faute au ms é j espere ke tu va continué sur ta lancé é nous fair plaisire en meme temp nous rassurés...le match sera retransmis sur sport+ soyez nombreux a le regardez
22.03.2008 | 19:26
si jamais le match est retransmis sur la FS2..
bon match
Let's go Roger...

on croise les doits

Virdj
22.03.2008 | 19:13
BRavo Federer!!
meme comme c'est une victoire sans jouer et ke j'aime bien les defis, tu as eu une journee de plus (meme si tu as passe moins de temps sur le court depuis le debut de ce MS). je n'ai jamais doute de tes competences et dis toujours ke ce p
Page 1 | 4