• Membres:
    347'044
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Et maintenant Roddick

02.04.2008 | Tennis

Roger a écarté l’Argentin José Acasuso 7-6(5), 6-2 en huitièmes de finale du Masters Series de Miami.

 

"Il était essentiel de bien servir, spécialement en début de rencontre. Ce fut une bonne journée à ce niveau-là," a déclaré Roger. "Je suis satisfait." Les statistiques parlent pour lui. Il n’a lâché que 10 points sur son engagement.

 

Le vainqueur des éditions 2005 et 2006 à Miami s’est qualifié pour ses sixièmes quarts de finale, où l’attend Andy Roddick. L’Américain s’est incliné 15 fois en 16 confrontations face à lui.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
04.04.2008 | 07:43
Comme c'est dommage, Roger. Vous avez si bien joué et manqué de réussite au tie-break et si bien servi sauf durant un jeu et tout a basculé. Restez positif, on est toujours là avec vous et je suis sûr que les victoires vont bientôt revenir.
ALLER ROGER
04.04.2008 | 06:42
Quand meme! Est-ce que tu veux vraiment gagner un tournoi cette annee? Mon grand Roger ou est tu? Que fait tu? Nous sommes la, mai toi?
04.04.2008 | 03:14
La confiance fait véritablement défaut lorsque l'adversaire est de qualité. Le match est plus que correct, seuls les points importants ont été mal négociés. Trois fautes en coup droit dans le tie break du 1er et là, ce jeu très mauvais à 3/4 qui donne le
03.04.2008 | 21:04
COURAGE et FORCE !!!
Nous sommes TOUS AVEC TOI!!!
BONNE CHANCE pour le match vers Roddick.
À ce soir.
CHAMPIONNNN!!!!
03.04.2008 | 20:55
Bonne chance Roger pour le match contre Roddick! On est tous avec toi et on espère que tu vas gagner. Vraiment dommage que les chaînes suisses ne couvrent pas l'évènement!
Cusco
03.04.2008 | 20:29
Salut Rodgeur,

Bonne chance pour ton match contre Roddick. J'espère de tout coeur que tu remporteras ce tournoi. Au bon souvenir de ta victoire sur Nadal en final du même tournoi il y a trois ans.
03.04.2008 | 20:28
Vas Y !!!Continue
Tu es LE champion!!!
SIMPLY THE BEST
03.04.2008 | 18:54
Aller Roger,
Ecraser le comme d'hab,
Raouf et moi et tout nos amis te souhaitent bonne chance contre le dangeroux Andy
et surtout n'oubliez pas que Roland Garros est à vous cette année.
GOOD LUCK
03.04.2008 | 17:03
c'est un sgine de voir que les frappeurs ne sont pas ce qui est caractéristique de ce sport le tennis a besoin de roger poyr quelques années. Son style est une vraie pédagogie du sport.
Merci Roger et com on pour ce soir Ont'aime pour ce que tu es. Chri
03.04.2008 | 17:02
oui Roger avance dans ces méandres des joueurs frappeurs. Je ne sais pas si il pense à un coahc pour la saison. Il lui enf aut un car les doutes par moment l'assaillent et les frappeurs en profitent.
J'espère qu'il va gagnére contre Roddick et qu'il va
Page 1 | 5