• Membres:
    348'467
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger maîtrise Karlovic

08.05.2008 | Tennis

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale à Rome. Il a sorti le Croate Ivo Karlovic 7-6(4), 6-3.

 

Le géant croate a bousculé le numéro un mondial pendant la première manche. Roger a dû s’employer pendant près d'une heure pour l’emporter au tie-break. Malgré six possibilités, il n'est pas parvenu à prendre le service du 22e joueur mondial. Comme à son habitude, Karlovic, auteur de 12 aces, s’est appuyé sur son arme favorite pour repousser l’échéance. Touché au mental, le Croate s'est montré moins tranchant dans le deuxième set. Roger s’est engouffré dans la brèche. Deux breaks, à 2-2 puis 5-3, lui ont suffi pour conclure la rencontre.

 

"Ivo a un service incroyable, le meilleur du circuit. Tu es toujours sous pression contre lui. Mais je joue bien et je me sens bien", a commenté Roger après le match.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
09.05.2008 | 19:00
Bravo Roger pour cette grande victoire. Vendredi est encore un gros match pour laquelle tu devras travaillé ferme pour l'emporter. On est tous avec toi pour la victoire. by!
09.05.2008 | 18:32
BIEN CHER ROGER,j'ais encore le coeur qui bat, quel match contre Stépanek, vous aez perdu de peu, et croyez que je crois toujours en vous, et tout le public et vos admirateurs aussi. nous vous admirons toujours autant,
mon plaisir c'est de vous voir jou
09.05.2008 | 18:02
Bonne chance pour les quarts!
09.05.2008 | 17:48
bien cher Roger, en ce moment comme j'ais le coeur qui bat Stépanek méne mais vous venez de lui faire le break, je suis sure que tout ceux qui vous aime sont comme moi, votre beau jeu va revenir, vite!!!!vite!!!! en avant!!!!

MAMY DE FRANCE
09.05.2008 | 17:48
bien cher Roger, en ce moment comme j'ais le coeur qui bat Stépanek méne mais vous venez de lui faire le break, je suis sure que tout ceux qui vous aime sont comme moi, votre beau jeu va revenir, vite!!!!vite!!!! en avant!!!!

MAMY DE FRANCE
09.05.2008 | 17:47
bien cher Roger, en ce moment comme j'ais le coeur qui bat Stépanek méne mais vous venez de lui faire le break, je suis sure que tout ceux qui vous aime sont comme moi, votre beau jeu va revenir, vite!!!!vite!!!! en avant!!!!

MAMY DE FRANCE
09.05.2008 | 17:42
BIEN CHER ROGER j'AIS LE COEUR QUI BAT sTEPANEK MENE tOUS CEUX QUI VOUS AIMENT VOUDRAIT VOUS VOIR REVENIR AVEC VOTRE BEAU JEU!!!! enfin !!! vite en avant !!!
MAMY DE FRANCE
09.05.2008 | 17:41
BIEN CHER ROGER j'AIS LE COEUR QUI BAT sTEPANEK MENE tOUS CEUX QUI VOUS AIMENT VOUDRAIT VOUS VOIR REVENIR AVEC VOTRE BEAU JEU!!!! enfin !!! vite en avant !!!
MAMY DE FRANCE
09.05.2008 | 14:16
Hello Rodg. Match tranquille et toujours difficile face à ce gros serveur. Tu t 'en es bien tiré. Today Radek Stepanek ce pure attaquant, adepte des services volets. Tu sais comment le jouer allez je crois en toi.
09.05.2008 | 14:07
Bravo Roger!! Je n'ai malheureusement pas pu voir le match mais j'imagine que tu as du faire preuve d'astuce pour venir à bout de ce géant au service foudroyant!!!!Je suis contente que tu aies retrouvé une forme éclatante! toutes mes pensées t'accompagnen
Page 1 | 4