• Membres:
    347'956
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Revoilà, Rafa !

17.05.2008 | Tennis

Roger défendra son titre face à Rafael Nadal au Masters Series de Hambourg. En demi-finales, il a facilement dominé l'Italien Andreas Seppi (ATP 43) 6-3, 6-1 en 79 minutes de jeu.

 

Jamais l'Italien, qui disputait sa première demi-finale en Masters Series, n'a semblé en mesure de titiller notre champion. Roger s'est contenté de prendre une fois le service de son adversaire dans la manche initiale avant de dérouler.

 

Seppi a débuté la deuxième manche en remportant blanc son jeu de service et s’est procuré dans la foulée son unique balle de break. Insuffisant. Eprouvé par son quart de finale marathon (plus de 3h de jeu face à Kiefer), l'Italien craquait complètement. Roger, en pleine confiance et maître de son sujet, réalisait deux breaks et s’envolait vers la finale.

 

L'affiche de la finale sera la revanche de l'an passé.  Roger l'avait emporté pour l'unique fois face à Rafa sur terre battue.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
18.05.2008 | 19:23
J'avoue être sidérée!
De 1 par le jeu largement supérieur à celui de Nadal que tu as pu avoir,
de 2 par l'attitude de Rafa ^m si il est possible que la douleur soit passée, c'est un peu étrange voire sal**d,
et enfin par ton manque de mental: il est
18.05.2008 | 19:22
Bravo Roger, tu as fait un très bon match. A Rolland Garros, tu auras un allié de 1ère classe : STAN qui devrait aller loin, très loin. Continue de peaufiner tes coups. Tu nous a montré que tu peux y arriver. Bon courage !
18.05.2008 | 18:52
nadal meilleur sur terre rodger meilleur au monde....oui mais des belles victoires échappes au n°1 : comment perdre apres avoir mené 5 1 et 4 2
?on laisse nadal jouer;en quand il joue il est le meilleur tout simplement ! Mission impossible ? pour rola
18.05.2008 | 18:44
Et une défaite de plus face à Nadal !
Quand on mène 5/1 dans le premier set et 4/1 dans le second, tu n'as pas le droit de laisser revenir Nadal et de perdre le match.
Aujourd'hui tu as aussi bien alterné le pire comme le meilleur de manière irrégulière
18.05.2008 | 18:43
J'ai bien aimé ton attitude roger dans le 2eme set. Tu te tracassais pas et je te sentais pas trop trop triste. Il faut que tu te rappelles que tu n'a pas besoin de te mettre trop de pression et que c'est pas grave si tu perds.
Je pense que tu es le meil
18.05.2008 | 18:32
CIAO ROGER
SONO MOLTO DELUSA DAL COMPORTAMENTO DI NADAL,SONO FISIOTERAPISTA CON MOLTA ESPERIENZA 30 anni di lavoro, NON HO MAI VISTO NELLA MIA CARRIERA UN ATLETA CHE CON UN PROBLEMA MUSCOLARE E RIBADISCO MUSCOLARE E NON ADDUTTORI COME IL CRONISTA RIFERI
18.05.2008 | 18:31
Dommage pour hambourg c'était tout près dans le 1er set.. J'ai pas trouvé l'attitude très juste de Rafael Nadal, qui se fait soigner, et tout d'un coup galope à gauche et à droite, comme si de rien n'était.. mais dommage quand même..

18.05.2008 | 18:28
ROGER, faire la course en t^te dans les 2 premiers sets et puis plus rien j'avoue que je ne comprends pas c'est dans la t^te qu'il y a un souci parce que là tu avais vraiment la possibilité de le battre a plate couture aujourd'hui que c'est il passé ?
18.05.2008 | 18:25
Avoir confiance en soi et ne jamais faire confiance à son adversaire....
Voilà ce que m'inspire les derniers matchs de Roger contre Nadal...
Pour Paris tout sera dans la tête, la solution aussi !
COURAGE champion !

18.05.2008 | 16:54
Cher Roger,
le match est en train de se jouer et tu alternes le pire et le meilleur : mener 5/1 balle de set avec une vollée immanquable dans le couloir.
Perdre 6 jeux d'affilée en perdant sa concentration à cause des soins apportés à Nadal, tout çà je
Page 1 | 5