• Membres:
    347'909
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Encore une demie !

04.06.2008 | Tennis

Roger s’est qualifié pour sa quatrième demi-finale d’affilée à Roland-Garros, sa seizième consécutive en Grand Chelem ! Pour rajouter une unité à son record, il a écarté le Chilien Fernando Gonzalez en quatre manches 2-6, 6-2, 6-3, 6-4.

 

"J'étais vraiment sous pression pendant et après le premier set. Je ne me sentais vraiment pas bien, je ratais beaucoup de coups droits et il défendait bien", a commenté notre champion.

 

Roger a connu des difficultés à rentrer dans la partie, pour preuve la perte d’entrée de son jeu de service. Il réussissait néanmoins à recoller mais Gonzalez sortait alors le grand jeu et alignait quatre jeux d’affilée pour boucler la manche en 25 minutes. Le numéro un mondial lançait petit à petit la machine et revenait à un set partout. Dans les deux dernières manches, un break rapidement acquis lui permettait d'avancer sereinement vers la victoire conclue sur une demi-volée de coup droit.

 

"Le tirage n'était pas évident. J'ai joué de très bons joueurs de terre battue et Fernando (Gonzalez) en est un. C'est vraiment une bonne victoire."

 

Roger affrontera le Français Gael Monfils, tombeur surprise de l'Espagnol David Ferrer, pour une place en finale dimanche.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.06.2008 | 22:49
waaaaaaaaaaaaw roger éxtra record bonne chance pour demain!!!
05.06.2008 | 21:17
felicitation roger pour ton quart de finale contre un client difficile qu'est gonzalez!
maintenant je serais a fond avec toi pour ta demi contre notre francais montfils meme si moi meme je suis francaise car mon reve c'est que tu gagnes ce roland
J'ai p
05.06.2008 | 20:11
Tout simplement incroyable la longévité de cette omniprésence au top. Tu est simplement le plus n°1 des n°1 que les courts aie porté. je ne trouve pas les mots pour te féliciter, alors je me contenterai d'un bien trop médiocre BRAVO!!!
05.06.2008 | 19:13
quoi te dire champion , j'ai beau essayé de te critiquer ,je pense que 16 demi d'affilée c'est du jamais vu et ca reste éxceptionnel tellement tu domines le tennis ces 4,5 dernieres années ! mais bon étant fan éxigeant , étant sur que t'as un tennis de re
05.06.2008 | 18:50
Tres beau match!!
Tu es le meilleur et on est tous de tout coeur avec toi pour la fin du tournoi!!!
05.06.2008 | 18:42
Bravo Roger!
Comme dans la danse, un petit pas à gauche, un petit pas à droite et puis un en avant et en arrière pour se poursuivre jusqu'à ce que la musique s'arrête. Maintenant les vraies choses sérieuses commencent vendredi jusqu'à la fin du tournoi.
05.06.2008 | 15:37
Salut Roger!! Bon courage et bcp de chance!! Cette fois, ça doit être la bonne, on te fait confiance pour jouer ton meilleur tennis les 2 prochains matchs! On sait tous que tu es capable de terasser tous tes adversaires!!!!!
05.06.2008 | 15:03
SLT CHAMPION.
BRAVO mille fois tu as fais le mieux et tu es le meilleur dans mes yeux. continue de cette facon et surtout ne pas tomber devant ce Monfils tu dois donner une valeur a ce match. et je crois que tu as joué devant pas mal de bon joueur spécia
05.06.2008 | 14:07
Bravo,Roger,très beau match.Je ne suis pas souvent devant mon ordi pour faire un message,mais sachez que je ne manque pas un seul de vos matches, quand il est retransmis!!!! et que je prends toujours autant de plaisir à vous regarder évoluer sur le court.
05.06.2008 | 13:12
16 ème demi finale de grand chelem d'affilées : BRAVO CHAMPION !

Come on VS montfils ! tu es a un match de la finale !