• Membres:
    347'627
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Histoire de 5

15.06.2008 | Tennis

Roger a remporté dimanche pour la cinquième fois le tournoi de Halle en battant en finale l'Allemand Philipp Kohlschreiber 6-3, 6-4. Il s’agit de son 55ème titre sur le circuit professionnel.

 

A l'exception de l'année dernière, où il n'avait pas participé au tournoi, Roger s'est imposé à Halle tous les ans depuis 2003. Cette année, il n'a pas concédé un seul set en cinq matches.

 

"De toute la semaine, je n'ai pas perdu mon service une seule fois, ce qui ne m'était jamais arrivé", s'est réjoui Roger, qui a signé en finale sa 59e victoire consécutive sur gazon.

 

"C’est évidemment de bon augure de gagner ici à Wimbledon, pardon à Halle, le Wimbledon d’Allemagne," a-t-il conclu sur une boutade.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
18.06.2008 | 14:47
oui,félicitaions pour cette coupe.et bonne chance surtout à Wimbledon.
16.06.2008 | 13:19
Bravvvvvvvvvvvvvvvvvo Rodg. ça fait du bien et de bonne augure pour Wim surtout que tu n' as pas un seul set et ton service était efficace, jeu en place.
16.06.2008 | 10:49
Maintenant on attend Wimbledon avec impatience !
Repose toi bien champion !
16.06.2008 | 10:38
Bravo! Quel plaisir, merci pour ce magnifique tournoi!
Bon entraînement!
Derrière toi pour Wimbledon!
16.06.2008 | 10:12
Bravo Roger pour ta victoire à halle. Aussi longtemps que je me souvienne de tes matchs sur herbe, je crois que tu gagnes sans perdre un set. En ce qui concerne le plein de confiance, c'est clair qu'il est à son niveau maximum, surtout quand on voit les c
16.06.2008 | 10:05
Félicitation Rodger pour cette semaine à Halle!!
Tout simplement trop fort pour tes adversaires sur le gazon Allemand.
Quelle maitrise, quelle classe lors de cette finale (je n'ai pas vu les autres matchs), j'avais l'impression que rien ne pouvait te st
16.06.2008 | 10:01
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un pur moment de bonheur de vous voir jouer de la sorte. Félicitations !
Bon repos et bonne préparation pour cette dernière ligne droite avant Wimbledon. On est tous avec vous de tout notre coeur.
Bisous
16.06.2008 | 09:01
Féliciattaions Roger !
Profite bien de ce nouveau titre !
16.06.2008 | 08:00
Toutes mes félicitations, Roger !
Vous avez gagné d'une manière magnifique votre 55ème titre.
55 titres, c'est FABULEUX !!!
BRAVO Roger et BONNE CHANCE pour la dernière semaine de préparation à Wimbledon.

16.06.2008 | 05:15
Roger, nous attendons plus à wimbeldon et comme toujours on est tous avec et deriere toi . Tu sais bien que Nadal et Djokovic sont trés beaux joues
Page 1 | 6