• Membres:
    348'278
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Déjà sorti

24.07.2008 | Tennis

Roger a subi la loi du Français Gilles Simon en trois sets 2-6, 7-5, 6-4 au second tour du Masters Series de Toronto.

 

Vainqueur dimanche dernier du tournoi d’Indianapolis, Gilles Simon n’avait jusqu’à présent jamais affronté le numéro un mondial, qui effectuait là son retour depuis sa défaite en finale de Wimbledon.

 

"Ce n'est pas la fin du monde, même si j'aurais voulu faire un meilleur début," a déclaré Roger. "Il faut désormais que je me projette vers l'avant. […] C'est important de rester positif. La saison sur dur vient de commencer et il reste neuf mois."

 

En double, notre champion, associé à Stan Wawrinka, est en huitièmes. La paire profite de ce tournoi pour préparer les Jeux de Pékin.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 21
01.08.2008 | 13:02
roger a perdu à Cincinatti. C'est la fin il va perdre sa place de numéro 1. Je suis triste pour lui. Il est mal remercié par la profession et les média. Je pense qu'il se décourage et u'il craque. Il jette l'éponge. Il perd la foi. C'est le plus grand jou
01.08.2008 | 12:36
ACCEPTER ET REBONDIR APRES 1DEFAITE, C DIFFICILE SEUL NADAL PEUT LE FAIRE EN CE MOMENT CAR IL A LE MENTAL TRES SOLIDE ET IL A SOIF DE VICTOIRE. ALORS KE RF A 1 MENTAL DE VIEU LION BATTU
30.07.2008 | 00:56
Aujourd'hui, THE UNIC MAESTRO a fait une démonstration de sang-froid extraordinaire!!! Ce coup droit sur la ligne a 5:6 30:40 alors que s'il le ratait les choses allait empirer est vraiment époustouflant. De plus, il nous a montré que ce n'était pas que d
30.07.2008 | 00:03
L'essentiel c'est que le Roi recommence à gagner des matchs pour emmagasiner le capital confiance et tout redeviendra possible.
Il n'est pas dit que Nadal ne peut pas être sorti au premier tour d'un tournoi!
Et puis, que Federer perte sa première place
29.07.2008 | 23:29
Federer a vraiment eu du bol pour ce match. J'espère que ce match le donnera confiance pour la suite du tournoi.

MOi je resors ma calculette et je vous dis que même s'il y a une infime chance que Fedex soit numéro 1 mondial après les JO, à l'US Open Na
29.07.2008 | 23:21
courage Roger,méme si tu perd ta place de numéro 1 mondial, Tu reste le meilleur tennismen au monde entier!!! COURAGE!
29.07.2008 | 23:19
Roue bicyclette à la troisième manche.

En avant Gar!!!
29.07.2008 | 22:56
Break Maestro, je peux maintenant aller me doucher.
29.07.2008 | 22:55
..en passant, Ami Ledrean, c'est vraiment le moment de sortir nos calculettes sinon nous ne le sortirons jamais!
Pour moi, l'heure n'a pas encore sonnée au Grand du Tennis de perdre le N°1...

3è manche à suivre...
29.07.2008 | 22:51
Second set, Federex. Enorme soulagement. Rien n'est fait tout de même. Nos prières l'accompagnent à la dernière manche...
Page 1 | 21