• Membres:
    348'321
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger bute sur Karlovic

31.07.2008 | Tennis

Le numéro un mondial s’est incliné pour la première fois contre le Croate Ivo Karlovic. Il a été éliminé en trois sets 6-7(6), 6-4, 6-7(3) en huitièmes de finale à Cincinnati.

 

"Qu'est-ce que qu'on peut faire quand il sert comme ça?", a déclaré Roger. Karlovic, grand serveur de 2,08 mètres, a réussi plus d'aces et remporté plus de jeux sur son service que n'importe quel autre joueur du circuit cette année. Face à notre champion, il a encore claqué 22 aces, contre seulement 6 pour son adversaire.

 

"C'est décevant de perdre sans avoir été breaké," a réagi Roger. "Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Surtout contre de grands serveurs. On sait qu'à chaque fois, c'est un match difficile qui se joue sur quelques points, un par-ci, un par-là. J'ai manqué de chance sur un point ou deux. Et j'ai raté trois occasions dans le dernier jeu décisif sur ses deuxièmes balles. J'imagine que cela m'a coûté la victoire et c'est cela qui est dur à accepter. Maintenant, je me rends à Pékin et je reviendrai pour l'US Open. Ces deux tournois peuvent faire de ma saison une grande saison."

 

En cas de victoire de Rafael Nadal dimanche, Roger lui laissera sa place de numéro un mondial qu’il occupe depuis 4 ans et demi. Si le Majorquin devait s’incliner en finale, il prendrait les rênes du classement ATP une semaine plus tard.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.08.2008 | 14:37
cher roger
IL ne faut pas etre triste meme-ci tu as perdu beaucoup de points. Pense au futur et oublie le passé. tu es le meilleur . allez, montre que tu es le roi du tennis .
03.08.2008 | 13:49
viva djokovic!!!ça pour tes yeux roger!!!
03.08.2008 | 12:35
Soit fort champion! on est derriere toi garde ton calme comme souvent et c'est dure une defaite mais il y'a d'autre echéance qui arrive c'est d'y penser et de mettre les moyens en jeux pour gagner. Garde ta concetration pour l'avenir et avec beaucoup de s
03.08.2008 | 11:47
Tu seras toujours le plus grand joueur et Je suis sure que tu vas te relever. Moi non plus je ne pense pas que ça soit du a wimbledon, ça arrive a tous les monde d'avoir des moments de faiblesses. Ne doute pas t'es toujours le meilleur ! On t'aime
03.08.2008 | 11:42
Tout le monde a ces moments de faiblesse et tu es toujours le meilleur joueur. Faut continuer à positiver et puis la place de n°1 peut te revenir. T'es le meilleur ton tennis est magnifique. Bonne chance pour les JO et L'US open !
03.08.2008 | 11:33
Et Djokovic ?
on l'a oublié, et bien il vient de mettre fin à la belle série de victoires de Nadal en le battant en 1/2 (6/1 -7/5), intéressant !!
03.08.2008 | 10:56
ROGER n'est plus numéro un et nous savons que c'est injuste car il ya beaucoup de zones d'ombres dans les succès de Nadal et dans le tennis en ce moment. Dopage et style de jeu base sur la violence qui n'est pas le jeu de Federer. Quand allons nous réagir