• Membres:
    346'087
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En double aussi

11.08.2008 | Tennis

Parallèlement à son entrée victorieuse en simple, Roger, associé à Stan Wawrinka, n’a pas manqué ses débuts en double face aux Italiens Simone Bolelli/Andreas Seppi . La paire helvétique l’a emporté 7-5, 6-1.

 

Roger a tenu la baraque et a soutenu son partenaire lors d’une première manche serrée. Dans le deuxième set, les deux hommes ont trouvé leur rythme de croisière pour s’imposer nettement. Roger a conclu la partie sur un smash rageur. La qualification en poche, les joueurs suisses savent toutefois qu’il faudra encore élever leur niveau de jeu, ce dont ils sont capables.

 

Ils affronteront au 2e tour les Russes Dmitry Tursunov et Mikhail Youzhny, tombeurs des champions olympiques d'Athènes Fernando Gonzalez/Nicolas Massu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
13.08.2008 | 16:45
Salut Roger du Québec,
Je suis les jeux et ton périple tant en simple qu'en double. Belle victoire avec ton partenaire et bonne continuité pour la suite. On est avec toi jusqu'au bout. By!
13.08.2008 | 10:23
Super beau match, félicitations!!!
12.08.2008 | 21:07
Bonjour Roger
Merci pour tout ce que tu fais pour le sport, en plus tu fais rêver tout les jeunes
Dans la vie on a besoin d'exemple, et tu en est un, je te tiens les pouces pour ces jeux olympique
amitié
Denis
12.08.2008 | 17:18
Bravo champion pour cette belle victoire au second tour!
En piste pour les 8e!
12.08.2008 | 16:17
coucou roger
félicitation pour ta qualification pour les 8eme allé on est tous avec toi
12.08.2008 | 16:06
YOU WON !!!! It makes me really happy and no matter what people say you'll be the best player forever, even if Nadal becomes #1. Keep on winning your matches and you'll surely win those JO
12.08.2008 | 15:55
I am currently watching your match against Rafael Arevalo and I'm really enjoying it. Though they said said he isn't a dangerous opponent, your playstyle is as great as ever and it's wonderful to see this match! I'm sure you'll win! I wish you a great luc
12.08.2008 | 13:22
Félicitations mon Roger !!
YOU ARE THE BEST !! Allez bravo, bon courage, et n'oublie pas que tes fans ne te laisserons jamais tombé !
Repose-toi bien, et bisous.
12.08.2008 | 11:18
bonjour roger je suis fan de vous depuis de nonbreuses années en fait depuis 2005 je suis footeux et me suis reconverti au tennis 30/3 j'espère de tout coeur que tu retrouves une bonne agressivité dans ton jeu afin de tuer les matchs et de finir l'année e
12.08.2008 | 11:10
Je suis touuuuuuujouuuuuuurs et je resterer touuuuuuuujouuuuuuurs avec toi et a ta coté a la reussite,méme a l'echec!!

YOUUUUUUUUU
AREEEEEEEEEEE
THEEEEEEEEEEE
BBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST!!!!!!
Page 1 | 3