• Membres:
    347'037
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le premier tour avec Roger

16.08.2008 | Tennis

Roger a annoncé aujourd’hui à Pékin qu’il ne disputerait pas seulement le prochain match de barrage de Coupe Davis contre la Belgique (19-21 septembre à Lausanne) mais qu’il se tenait aussi à disposition de l’équipe suisse pour le premier tour de la compétition l’an prochain.

 

Son programme 2009 n’est pas encore bouclé. "Ce sera plus simple l’an prochain. Je pourrai disputer le premier tour."

 

Roger, qui avait mis l’accent sur sa carrière individuelle, n’a plus participé au premier tour de la coupe Davis depuis 2005. Jusqu’en 2007, les Suisses ont manqué ce premier rendez-vous et ont dû disputer un match de barrage pour lequel ils ont pu compter sur notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
13.07.2009 | 22:01
bravo a 100 %
26.08.2008 | 17:09
u will never wal alone we r behind u we r with u just play u game .............
26.08.2008 | 17:07
u will never wal alone we r behind u we r with u just play u game
22.08.2008 | 08:29
BON DEBUT à l'US OPEN, Roger !
On vous tient TOUS les pouces, on est TOUS AVEC VOUS !!!!
COME ON ROGER !
Je vous envoie plein d'ondes positives !!!!!!
21.08.2008 | 22:32
Salut Roger!
Félicitation pour la médaille d'Or à PEKIN
Bonne chance à toi pour l'US OPEN afin que tu remportes ton 13èmè grand Chelem et finir en beauté l'année 2008.
21.08.2008 | 16:20
pour vivefederer
c'est bien ce que t'a mis mais ya quelque erreue de calculs mais surtout t'a déja donné roger perdant pour US open 2008 c'est dommage en plus si il gagne les 4 tournois l'année prochaine ca fera 16 non 15
mais c'est géniale
21.08.2008 | 15:38
A vivefederer: ça ma quand même foutu des frissons ta petite incursion vers le futur :-)
si l'histoire s'écris ainsi, je prend une année sabatique pour suivre Rodger sur tout les tournois suivant!!!
cross fingers
FAN4EVER
21.08.2008 | 03:17
Cher Roger,

Je crois que tu excelleras dans le futur. L'importance est le mental, la détermination, l'esprit positif et enthousiaste. Il faut avoir la gratitude de ce que tu as accompli pour le sport de tennis. Pensez au sport et aux autres plus que so