• Membres:
    346'011
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Moment fort des Jeux

25.08.2008 | Tennis

La couverture des JO à Pékin par la chaine NBC a pris fin dimanche avec la diffusion de la cérémonie de clôture. Bob Costas a animé la soirée. Ce dernier a aussi interviewé Jacques Rogge, président du CIO. Extrait.

 

Costas : Dernière chose, quel est votre moment préféré de cette olympiade ?

 

Rogge : J’en ai plusieurs mais il y en a un que je n’oublierai jamais. Ce sont les larmes de joie de Roger Federer après avoir remporté la médaille d’or en double. Vous avez là celui qui est avec Sampras le meilleur joueur de tennis de tous les temps. Il a tout remporté mais il lui manquait cette médaille d’or. Il voulait participer aux JO à la fin de a saison, il remportait la médaille et il était en train de pleurer. Pour moi, il s’agit de la même chose que les étincelles dans les yeux de Michael Jordan. Ils sont millionnaires et sont des méga-stars. Ils remportent une médaille olympique. Il n’y a pas d’argent en jeu et vous voyez cette lueur et ces larmes dans leurs yeux. Il s’agit du côté dramatique des Jeux.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
08.10.2008 | 15:00
Roger,merci encore de nous avoir donné deux trés beaux cadeaux,votre victoire à Pékin et à l' US Open.Je profite de cette occasion qui m' est donnée pour vous exprimer l' admiration ,voire l' amour d' une fan bien sur .Bonne chance pour 2009.
26.08.2008 | 15:32
OOOOOOOOOOOOhh lalalalalalalallalaaaaaaaa
comme j'ai envie que ça commence ce 1er match :-)
VAS-Y RODG', FAIT NOUS PLAISIR (MAIS SURTOUT FAIT TOI PLAISIR)
ALWAYS BEHIND YOU
FAN4EVER
26.08.2008 | 14:52
Je t'envoie toute mon energie pour te voir soulever ce trophée pour la 5eme fois .
Go Roger, you are the best
26.08.2008 | 13:00
Federer!!!!! come on!! on compte sur toi!! mon rêve c'est d'assister un jour à ts matchs!! mé c irréalisable malheureusement!!! tous ceux ki assistent à tes matchs sont chanceux!!!! mé jrate ocun dtes matchs à la télé:!! sache ke tous tes fans sont derriè
26.08.2008 | 13:00
Salut Roger,
enfin je vais pouvoir regarder ton match ce soir. J'ai toujours autant de plaisir à te voir jouer. Je te souhaite un excellent tournoi et bien sûr le trophée. Garde ta confiance, tu es magnifique et toujours le numéro 1. GOOD LUCK CHAMPI
26.08.2008 | 10:38
Allez Roger, avant de débuter le match oubliez les défaites de cette année 2008 et partez dans cet US open en vainqueur. Comme l'ont déjà dit beaucoup de fans nous sommes tous (et depuis beaucoup de pays différents) derrière vous et nous y croyons... Alor
26.08.2008 | 10:14
c'est une véritable occasion de prouver ton retour au chemin des victoires.. car il n'est rien d'égal à ton sourire et surtout quand tu es gagnant..
alors, prouve à tout le monde qui est le vrai numéro UN..
Allez CHAMP.. BON COURAGE
Renée
26.08.2008 | 10:08
Dear Roger
Je sais que vous pouvez le faire, allez ayez confiance en vous et dirigez vous tous droit vers un cinquième titre consecutifs. Bonne Chance!!!
Votre Fan.
26.08.2008 | 09:43
ROGER!!!!!
Bonne Chance pour Le US Open....je sais que vous gagnerez.........votre performance supet avec Stan et votre medal d'or a Pekin a tout change.....et nous sommes tous derriere vous. Jouez avec la confiance et il n y a personne qui va t'arreter.
26.08.2008 | 04:10
je sais que la parti de tableau est pas tres facile et que se nouveau statut de numero 2 mondial va pas te pertuber dans ta facon de jouer mais j'espere que tu iras loin dans se Grand Chlem et je te souhaite bon courage en revant que tu le gagnes!!

Com
Page 1 | 2