• Membres:
    348'346
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5ème finale à Flushing Meadows

06.09.2008 | Tennis

Roger continue à briller à New York. Il s’est qualifié pour sa cinquième finale consécutive de l’US Open aux dépens de Novak Djokovic battu 6-3, 5-7, 7-5, 6-2

 

Notre champion a signé une 33e victoire de suite à Flushing Meadows au terme d’un match étincelant. Il disputera sa 13ème finale au cours de ses 14 derniers tournois du Grand Chelem. Ahurissant !

 

Roger, auteur de 20 aces et seulement une double-faute en dépit des tourbillons de vent, affrontera le vainqueur de l'autre demi-finale entre Rafael Nadal et Andy Murray. Ce match ayant été interrompu, la finale aura lieu lundi.

 

"Ce fut un grand match, a déclaré Roger. Je savais dès le tirage au sort que si nous allions en demi-finales, ce serait un match incroyable car il convoite la deuxième place mondiale. Il a très bien joué sur surfaces rapides depuis un an et demi. Je savais que cela serait très difficile. Je suis bien évidemment ravi du résultat."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 18
09.09.2008 | 02:45
bien joue roger vous etes le meilleur tu aura le premier si dieu le veut
09.09.2008 | 02:15
yes roger !!!! La grande classe !

La preuve c'est presque autant dificile de laisser un commentaire sur ton site que d'obtenir des billets pour le paléo !

Je me réjouis de venir a lausanne pour la coupe davis !

Profite a fond de la 13 ème
09.09.2008 | 01:30
Bravo mille fois Roger, tu l'as fait ! Flushing vainqueur pour la 5° fois consécutive, le seul tournoi qui ne t'a pas trahi sur les 4 grands chelem c'était pas Wimbledon... Comment ne pas te dire combien tu la mérite cette sublime victoire tu es allée la
09.09.2008 | 01:22
yes yes yes yes merci champion tu n'avais plus rien a prouver mais merci d'etre la personne que tu es et de continuer a nous faire vibrer.Merci meci !!!!
09.09.2008 | 01:21
yes yes yes yes merci champion tu n'avais plus rien a prouver mais merci d'etre la personne que tu es et de continuer a nous faire vibrer.Merci meci !!!!1
09.09.2008 | 01:21
yes yes yes yes merci champion tu n'avais plus rien a prouver mais merci d'etre la personne que tu es et de continuer a nous faire vibrer.Merci meci !!!!
09.09.2008 | 00:55
6/2 7/5 5/0... je ne pense pas prendre de gros risques en anticipant ta victoire... quelle joie immense pour moi.. je te félicite pour ce nouveau titre exceptionnel. tu es à 2 victoires de sampras...merci encore pour ton talent, ta simplicité, ta légèreté
09.09.2008 | 00:53
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !

à l'heure qu'il est il y a 6-2 7-5 4-0 je suis trop content pour ne pas m'extérioriser :)

c'est trop géant !
08.09.2008 | 21:43
Bravo, Roger, pour cette superbe victoire sur Djokovic ! Elle a vraiment été acquise avec détermination et élégance et est décisive pour la confiance retrouvée. Je t'envoie, à mon tour, des ondes très positives pour ta finale contre Murray. Ce match gagné
08.09.2008 | 21:20
Je suis pressée d'entendre demain que tu as gagné pour la cinquième fois...
Je regrette de ne pas pouvoir voir ce match, et je ne sais pas si je vais pouvoir dormir !!
Bonne chance
Page 1 | 18