• Membres:
    347'649
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5ème finale à Flushing Meadows

06.09.2008 | Tennis

Roger continue à briller à New York. Il s’est qualifié pour sa cinquième finale consécutive de l’US Open aux dépens de Novak Djokovic battu 6-3, 5-7, 7-5, 6-2

 

Notre champion a signé une 33e victoire de suite à Flushing Meadows au terme d’un match étincelant. Il disputera sa 13ème finale au cours de ses 14 derniers tournois du Grand Chelem. Ahurissant !

 

Roger, auteur de 20 aces et seulement une double-faute en dépit des tourbillons de vent, affrontera le vainqueur de l'autre demi-finale entre Rafael Nadal et Andy Murray. Ce match ayant été interrompu, la finale aura lieu lundi.

 

"Ce fut un grand match, a déclaré Roger. Je savais dès le tirage au sort que si nous allions en demi-finales, ce serait un match incroyable car il convoite la deuxième place mondiale. Il a très bien joué sur surfaces rapides depuis un an et demi. Je savais que cela serait très difficile. Je suis bien évidemment ravi du résultat."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.09.2008 | 18:02
Encore un super commentaire très sincère d’un de tes fans. Oui !!!comme le dis virdj, nous serons derrière toi pour te soutenir, pour t’aider à gagner ce 5ème titre. Peu importe l’heure, tes fans ne lâcheront pas l’écran une seule minute. On le veut pour
08.09.2008 | 17:59
YES YES YES!!!!
ALLEZ ROGER POUR TON MATCH CONTRE ANDY MURRAY....TU ES LE MEILLEUR
08.09.2008 | 17:48
Dear Roger,

Vous voilà arrivé à un moment clef de cette année 2008 qui n'a malheureusement pas commencé de la plus belle des manières (je fais référance à sa maladie.. car la calification pour les 1/2 en Australie était déjà super).

Il s'en est pas
08.09.2008 | 17:41
La médaille d'or en double aux J.O. t'a fait beaucoup de bien, cela se voit dans ton jeu!
Encore une marche et tu auras ce 13ème titre.
Et comme a dit Pete Sampras, une année n'est pas mauvaise si l'on remporte un titre du Grand Chelem.
Come on, Roger!
08.09.2008 | 16:54
u make me speechless u had regain my confidence on u
08.09.2008 | 16:47
aller roger aller roger wallah tes tro fort tu ne cesse pa de me surprendre ctai un match tré chou vasy et remporte la coupe américainne pour ke tu tassoi sur la chaise de la victoire et reprendre ta place b1 méritée n°1 mondial
08.09.2008 | 16:28
Roger, don't forget that you're a Leo!!
A Leo is always the BEST as well as you are.
Please, do make the gift to all Leos of the world, mainly those born August 8th: Plushing Meadows is yours!!!!!
Go Roger, Go Greatest Leo in the world!!
08.09.2008 | 15:50
VIVE LE ROI ROGER FEDERER!NOS COEUR SONT TJRS POUR TOI!ET BIENSUR JE T4AIME BCP !COME ON RODGEUR !TU EST LE MEILLEUR! JE T'ADORE!TRES ZOLI MATCH CONTRE NOLE !=D BON COURAGE
=D
08.09.2008 | 15:49
Bonne chance Roger! tu as l'avantage , il sera nerveux!!! On est de tout coeur avec toi!!!!!
08.09.2008 | 15:48
Bravo Roger! Quelle magnifique victoire... en plus on sentait ton plaisir de jouer et ta soif de vaincre! Dommage que la finale ne commence qu'à 23h pour la Suisse... mais qu'importe... assister au gain de ton 13e tournois du Grand Chelem vaut bien une nu