• Membres:
    347'650
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5ème finale à Flushing Meadows

06.09.2008 | Tennis

Roger continue à briller à New York. Il s’est qualifié pour sa cinquième finale consécutive de l’US Open aux dépens de Novak Djokovic battu 6-3, 5-7, 7-5, 6-2

 

Notre champion a signé une 33e victoire de suite à Flushing Meadows au terme d’un match étincelant. Il disputera sa 13ème finale au cours de ses 14 derniers tournois du Grand Chelem. Ahurissant !

 

Roger, auteur de 20 aces et seulement une double-faute en dépit des tourbillons de vent, affrontera le vainqueur de l'autre demi-finale entre Rafael Nadal et Andy Murray. Ce match ayant été interrompu, la finale aura lieu lundi.

 

"Ce fut un grand match, a déclaré Roger. Je savais dès le tirage au sort que si nous allions en demi-finales, ce serait un match incroyable car il convoite la deuxième place mondiale. Il a très bien joué sur surfaces rapides depuis un an et demi. Je savais que cela serait très difficile. Je suis bien évidemment ravi du résultat."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.09.2008 | 15:30
salut roger bravo champion ! pour ta magnifique victoire en demi-final tu as été le patron du début a la fin encore bravo :=) et bonne chance pour la finale je suis de tout coeur avec toi champion .
08.09.2008 | 14:51
Bravo mon Roger !!
Vas-y, tu peut y arriver !!
Bisous.
08.09.2008 | 14:03
Hello Mr. Fed ;-o)

Et bien cette demi s'est très bien passée ! Quel bonheur de retrouver tes coups de génie, cela commençait à nous manquer... Il faudra te méfier de Murray qui a également très bien joué contre Rafa, mais si tu nous sors un match de la
08.09.2008 | 13:47
Bravo Roger !
Confiance, sérénité...
On se joint aux newyorkais pour t'envoyer plein d'énergie et d'ondes positives..!
Just do it !
08.09.2008 | 12:53
Fabuleux. Quel stress mais quel bonheur de te voir jouer et gagner. Je serais devant la télé jusqu'à point d'heure ce soir. Bravo et comme on dit : come on Roger !
08.09.2008 | 12:51
give me five champion!

Quel plaisir de vous revoir jouer de cette façon. Après une victoire marathon face à andreev, vous avez montré que votre tennis était toujours là dans les grands moments et cette demi face à djoko en était un. Je serai devant mon
08.09.2008 | 12:51
a un match de ton 5eme sacre
GO ROGER
Tu as été fantastique !!
08.09.2008 | 12:44
Salut Maestro, la partie ne sera pas facile. Il faut entrer sur le court comme un puncher et montrer à Murray que tu es le patron d'entrée. Plus concentré, plus déterminé et tu l'auras. Serena est revenue au sommet après tant de misère, pourquoi pas toi?
08.09.2008 | 12:42
Mais quel match !!!
Tu as parfaitement joué, c'etait magnifique.
Encore une fois bravo champion
Ce soir je serais bien evidemment derriere ma TV pour t'encourager pour ce 5eme titre !!!
GO ROGER, YOU ARE THE BEST !!!!
08.09.2008 | 11:44
vive roggggggggggggggggggggggggger!go go roger tu es le roi
tu es le champion du monde
tu es le star
tu es le maestro