• Membres:
    348'242
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5ème finale à Flushing Meadows

06.09.2008 | Tennis

Roger continue à briller à New York. Il s’est qualifié pour sa cinquième finale consécutive de l’US Open aux dépens de Novak Djokovic battu 6-3, 5-7, 7-5, 6-2

 

Notre champion a signé une 33e victoire de suite à Flushing Meadows au terme d’un match étincelant. Il disputera sa 13ème finale au cours de ses 14 derniers tournois du Grand Chelem. Ahurissant !

 

Roger, auteur de 20 aces et seulement une double-faute en dépit des tourbillons de vent, affrontera le vainqueur de l'autre demi-finale entre Rafael Nadal et Andy Murray. Ce match ayant été interrompu, la finale aura lieu lundi.

 

"Ce fut un grand match, a déclaré Roger. Je savais dès le tirage au sort que si nous allions en demi-finales, ce serait un match incroyable car il convoite la deuxième place mondiale. Il a très bien joué sur surfaces rapides depuis un an et demi. Je savais que cela serait très difficile. Je suis bien évidemment ravi du résultat."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.09.2008 | 11:41
FINAL iL Y A BEAUCOUP DE COMMENTAIRES SUR CETTE FINALE ET SUR TES POSSIBILITES. Je pense que tu peux y arriver en restant centré naturel et ne penser qu'à ton jeu. Murray avance certe mais toi tu continues ton projet. Toutes ces leçons ces derniers temps
08.09.2008 | 11:08
A ce soir 21h heure française pour une sublime finale :)
Donne tout ce que tu as !

Le trophee t'attend <3

GO
08.09.2008 | 10:53
Quel match !!! Quelles demies !
Une finale de rêve. You're always the King Roger ...
08.09.2008 | 10:19
salem roger
bravo encore bravo pour ce beau match que tu as disputé contre NOVAK tu étais le meilleur tu as bien servi et bien jouer tes couts droits je suis trés trés content pour toi encore merci pour ces moments que tu nous livre je vois que tu as
08.09.2008 | 10:00
OOOOOOHH RO'D'GER.......
COMMENT POURRAIS-JE T'EXPRIMER MA GRATITUDE.... J'ARRIVE PAS A TROUVER LES MOTS...
COME OOOOOOOOOOOOOONNNN MAESTRO
JUSQU'AU BOUT
ON EST TOUS DERRIERE TOI, ON SERA DERRIERE TOI SUR LE COURT, DANS CETTE MAGNIFIQUE ARENE, DU 1ER
08.09.2008 | 09:50
ce soir c'est le grand match
le match de l'année pour notre champion
on espere .......
08.09.2008 | 09:34
BONNEEEE CHANCE CHAMPION!!! Allez Roger, c'est trés trés beau d'étre en finale contre Murray, pas contre nadal, et méme si contre nadal, il ne peux faire rien devant notre plus fameux tennisman au monde entier!!! COURAGE FEDERER, YOU'RE THE KING FOR EVERY
08.09.2008 | 08:03
COME ON ROGER !
Bonne chance pour ce soir, je vous envoie plein de force et d'énergie !
Je vous regarderai à la TV jusqu'au bout en vous soutenant et en me réjouissant de vous voir soulever la coupe ! Même jusqu'au milieu de la nuit.
MERCI pour tous ce
08.09.2008 | 06:55
enfin une boufé d'air ca va te faire du bien Roger,l'us open sé un tournoi ki tapartien et je sui sur kil le restera cette anneé.merci de nou faire revivre d'exellent momen
08.09.2008 | 03:15
Mon cher Roger,

La finale du demain lundi avec Andy Murray sera formidable! Un 5ième titre à l'US open. Du jamais vu.

J'espère de tout mon coeur que vous allez gagner un 13ieme GS pour l'année 2008. Une année difficile mais vous faîtes toujours des