• Membres:
    348'466
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5ème finale à Flushing Meadows

06.09.2008 | Tennis

Roger continue à briller à New York. Il s’est qualifié pour sa cinquième finale consécutive de l’US Open aux dépens de Novak Djokovic battu 6-3, 5-7, 7-5, 6-2

 

Notre champion a signé une 33e victoire de suite à Flushing Meadows au terme d’un match étincelant. Il disputera sa 13ème finale au cours de ses 14 derniers tournois du Grand Chelem. Ahurissant !

 

Roger, auteur de 20 aces et seulement une double-faute en dépit des tourbillons de vent, affrontera le vainqueur de l'autre demi-finale entre Rafael Nadal et Andy Murray. Ce match ayant été interrompu, la finale aura lieu lundi.

 

"Ce fut un grand match, a déclaré Roger. Je savais dès le tirage au sort que si nous allions en demi-finales, ce serait un match incroyable car il convoite la deuxième place mondiale. Il a très bien joué sur surfaces rapides depuis un an et demi. Je savais que cela serait très difficile. Je suis bien évidemment ravi du résultat."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.09.2008 | 02:57
maintenent la mission est tres possible avec andy mais i faut de realite dans le jeux et je suis sur que tu 'est le vainqueur de cette tournoi pour le 13 grand chlem. et je veut felecité tous les mmbre de ce site et felicitation roger
08.09.2008 | 00:21
salut bonhomme
félicitations, je savais que vous allez y parvenir.
trés bon match, courage et bonne chance pour la finale
07.09.2008 | 22:56
bravo
tout a fait heureux de vous voir en finale.tout ce que je demande c'est la concentration.car des le debut du tournoi je vous avez dit que je suis en careme et dieu tout puissant va vous aider .maintenant que dieu fasse que vous remportiez cette fin
07.09.2008 | 22:55
Bravo!!!

On sent que vous avez repris le contrôle de chacun des matchs! Vous remettez la pression et redevenez agressif!!! C'est absolument fabuleux de vous voir jouer comme cela!! Ce tournoi il est pour vous , je le sens!!!! Bon courage pour demain je
07.09.2008 | 22:46
Come on Roger!
07.09.2008 | 21:29
Bonjour à tous!
Que ça fait du bien! M Federer , quand vous lisez tous ces messages (et vous avez souvent affirmé que cela vous arrive assez souvent de prendre ce soutien de vos fans) n'oubliez pas qu'on , sur les matchs, on partage tout avec vous: les
07.09.2008 | 21:23
Salut Roger !
Je n'ai pas vu voir ta demi-finale mais j'ai suivi ça de près car je fêtais le soir même mon anniversaire, j'aimerai beaucoup que tu puisse gagner ton 5iè titre.

Qui que ce soit que tu rencontreras en finale il faut tout donner Rog
07.09.2008 | 21:22
Quel plaisir de voir ce match. Je ne me lasse pas de regarder certains points (dont le fameux smatch). J'ai déjà prévenu mon mari et mon employeur que mardi je serai un peu fatiguée car je n'irai pas me coucher avant de vous avoir vu tout sourire brandiss