• Membres:
    347'431
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger présent à Bâle

18.10.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Physiquement, je vais beaucoup mieux. Je me sentais très bien après mes derniers matches à Madrid et j’ai donc décidé de participer au tournoi de Bâle la semaine prochaine.

 

Jouer à domicile me procure toujours un sentiment spécial. L’occasion est rare de jouer et pouvoir profiter en même temps de ma famille et de mes amis. Revoir des connaissances et me remémorer des souvenirs est quelque chose de fantastique. Où pourrais-je mieux le faire qu’à Bâle ? Evoluer devant le public suisse fait aussi partie des plus belles choses.

 

Le tournoi de Bâle fait de toute façon partie des moments forts de la saison. Je me réjouis d’y revenir et d’y défendre mon titre.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
20.10.2008 | 01:13
Félicitations Roger,
vous êtes un LEADER. Vous êtes toujours POSITIF, vous parlez un langage positif, vous avez des actions bien pensées.

Ce sont les efforts qui comptent plus que les résultats. Ils sont plus importants, quand on met le maximum d'ef
20.10.2008 | 00:07
cher Roger on ai trés ravis de savoir que on a loccasion de te voir sur les courts suisses et comme tu la dis c'est de joué a domicile profites bien et on ai tjr la pour te soutenirr GO futur n1
19.10.2008 | 23:28
come on champion.on est tous derrière toi et bonne chance dans les tournois restés go roger let's goooooo.we love you foreveerrrr .
i could never love other person .....
revenez nous vite good luuuuucccckkkkkk
19.10.2008 | 22:56
Quel bonheur !
C'est une SUPER BONNE NOUVELLE !!!
Bonne chance Roger !!!
Ca fait si plaisir que vous soyez en forme !!!!
19.10.2008 | 22:00
Bonne chance à Bâle où tu as le bonheur d'évoluer chez toi, tu joues de mieux en mieux Roger et A MURRAY n'est plus qu'un mauvais souvenir, il ne m'a pas convaincue aujourd'hui. Roger, Paris te tend les bras et la victoire aussi. Bises Amicales et Françai
19.10.2008 | 21:53
Caro Roger, non ho potuto seguire la partita in tv ma al telefono mio figlio mi riferiva i parziali confermando che stavi giocando benissimo .Mi dispiace per l'esito della partita ma sono contentissima della tua decisione di giocare anche la prossima set
19.10.2008 | 21:41
J'espère bien que vous soyez en pleine sante car il y que Ça qui compte.

Plus que de vous voir gagner on veut vous voir sain et fort.

Mon souhait c'est que vous recuperiez le no 1 mondial et que vous vous superiez vouz même.

C'est de vous refaire
19.10.2008 | 21:37
salut roger! bon bien sure j'aurais aimé te voir gagné a madrid mais bon cela arrive en tous cas on ne peut reprocher des remarques sur le plus grand joueur de tous les temps ce que tu as fais personne ne le fera en tous cas on tous avec toi et jespere q
19.10.2008 | 21:22
bonne chance maestro Roger,
on veut forcément le titre, on est avec vous pour toujours . j'espère que vous jouez la meilleure symphonie au tournoi de Bale.
de Hind au maestro.
19.10.2008 | 20:50
Bonne chance champion on es tous avec toi
je t'adore
tu es le meilleur
Page 1 | 5