• Membres:
    346'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger présent à Bâle

18.10.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Physiquement, je vais beaucoup mieux. Je me sentais très bien après mes derniers matches à Madrid et j’ai donc décidé de participer au tournoi de Bâle la semaine prochaine.

 

Jouer à domicile me procure toujours un sentiment spécial. L’occasion est rare de jouer et pouvoir profiter en même temps de ma famille et de mes amis. Revoir des connaissances et me remémorer des souvenirs est quelque chose de fantastique. Où pourrais-je mieux le faire qu’à Bâle ? Evoluer devant le public suisse fait aussi partie des plus belles choses.

 

Le tournoi de Bâle fait de toute façon partie des moments forts de la saison. Je me réjouis d’y revenir et d’y défendre mon titre.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.10.2008 | 20:21
Bonjour Ro"d"ger !

Dommage pour Madrid, surtout qu"IL" a perdu aussi...
Mais bon, si ce n'est pas n°1 cette année, ce sera l'année prochaine, j'en suis sûr...

Keep on fighting !

Dan
19.10.2008 | 19:52
Salut Roger,
Je suis un peu déçu par cette défaite mais j'ai bien vu que tu avais récupéré le meilleur de ta forme et j'éspère que tu termineras cette fin d'année sur 3 belles victoires (Bâle,Paris et Shangai)
PS: Je serais dans les tribunes à Paris et
19.10.2008 | 19:09
cher roger
j espere que le tournoi de madrid n a pas laisser ses marques. Puisque ton retour a bâle te feras du bien alors profites-on et prepare toi pour une nouvelle saison enflammée
avec mes salutations sportives
jihane
19.10.2008 | 19:02
bonjour Roger,
J'espère que vous serez en bonne forme pour Bâle, je me réjouis beaucoup de ce tournoi.
Bonne chance.
19.10.2008 | 18:44
J'espere que l'anée prochaine tu gagneras Roland Garros et Wimbledon pour completer le record de Grand Slam de l'histoire.
Bonne chance.
19.10.2008 | 18:11
nous somme tous tres heureux de voir que tu est en forme et jouer a la maison te feras le plus grand bien et avant tout profite bien de ta famille et tes amis ,pour nous revenir gonfler a bloque pour la fin de la saison.a bientot
19.10.2008 | 17:58
Roger sei cmq sempre il migliore anche se qualche volta perdi. Ho visto la finale di Madrid ma il gioco che esprimono gli altri non è al livello del tuo. In bocca al lupo per Basilea. Ciao grande Re
19.10.2008 | 17:27
Cher Roger,

Bon tournoi de Bâle! Tu seras chez toi avec ta famille et tes amis et je suis certaine que tu feras de ton mieux. C'est ça le plus important. Car pour moi, le moment le plus triste sera lorsque tu arrêteras de jouer. Il est certain qu
19.10.2008 | 17:25
Bonjour Roger,
Il fait toujour bon de revenir à la maison et prendre quelques moments de reculs pour oublier un peu le passé et préparé l'avenir. Comme le dit le proverbe:reculer pour mieux sauter. Prends du repos avec ta copine et relaxé un peu avant le
19.10.2008 | 15:13
cher Roger merci pour ce que tu nous offres...Tu m'apportes plein de bonheur a chaque fois que je te vois a la tele...j'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure...merci pour tout.notre Roger...bisous et bonne chance pour la suite!!!!!!