• Membres:
    347'633
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger présent à Bâle

18.10.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Physiquement, je vais beaucoup mieux. Je me sentais très bien après mes derniers matches à Madrid et j’ai donc décidé de participer au tournoi de Bâle la semaine prochaine.

 

Jouer à domicile me procure toujours un sentiment spécial. L’occasion est rare de jouer et pouvoir profiter en même temps de ma famille et de mes amis. Revoir des connaissances et me remémorer des souvenirs est quelque chose de fantastique. Où pourrais-je mieux le faire qu’à Bâle ? Evoluer devant le public suisse fait aussi partie des plus belles choses.

 

Le tournoi de Bâle fait de toute façon partie des moments forts de la saison. Je me réjouis d’y revenir et d’y défendre mon titre.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.10.2008 | 13:59
coucou roger ,
je suis déçue pour Madrid mais bon tu a fait ce que tu pouvais, malgrès cela je continu de te suivre malgrès les défaites !
j'espere qu' bale ce sera different , en plus oui chez toi j'espere que sa te portera chance !
je suis derriere
19.10.2008 | 13:44
Tous avec toi!!!!
COME ONNN CHAMPIONNN!!!
19.10.2008 | 13:36
C'est très bien Roger, prend ton temps récupère et fais des tournoi comme ceux ci, avance à petit pas pour reprendre cette mauvaise année 2008, tous le public suisse sera là pour toi et même tes fans internationals.
bonne continuation
isou
19.10.2008 | 12:35
Oui, cool, Bâle c'est bien, mais Bercy c'est mieux!

Allez allez!
19.10.2008 | 12:11
Merci Déjà Roger pour tout ce que tu nous a montré Personne jamais ne pourra t 'égaler.Tu est le meilleur joueur de l'histoire du tennis.Bonne chance pour Bâle
19.10.2008 | 11:25
leeet's goooooooo rodgeeeeeeerrr.we love you forevvvvvverrrrrrrrrr.goooooooddddddddd luuuuuuucccckkkkkk in bale .you're aour champion foreevvvvvvvveeeeerrrr...
19.10.2008 | 11:04
Bonjour Roger
tu as fait un grand effort cette année.Et tu as montré au autre que tu es le meilleur.
tu peux ganger encore Bale,Paris et shanghai.
mais je crois que tu dois augmenter la vitesse de ton service pour que personne ne puisse te déronger.
19.10.2008 | 10:02
Allez Rogino! fait nous plaisir comme d'habitude! on t'attend et on attend de te voir gagner! Courage! Confiance! ET TU PEUX Y ALLER! GOOOOOOOOO MAITRE!

Bisous!
Minouuch.
19.10.2008 | 09:32
Allez Roger, fait nous plaisir, Bonne continuation.
19.10.2008 | 09:10
hello Roger!!!
Super contente de savoir que vous serez à Bâle; j'ai des billets pour les demi finales et je rêve de vous voir jouer en direct, alors, rendez vous samedi 25, avec tous mes meilleurs voeux pour un début de semaine rempli de succès!!!Bon ret