• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger présent à Bâle

18.10.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Physiquement, je vais beaucoup mieux. Je me sentais très bien après mes derniers matches à Madrid et j’ai donc décidé de participer au tournoi de Bâle la semaine prochaine.

 

Jouer à domicile me procure toujours un sentiment spécial. L’occasion est rare de jouer et pouvoir profiter en même temps de ma famille et de mes amis. Revoir des connaissances et me remémorer des souvenirs est quelque chose de fantastique. Où pourrais-je mieux le faire qu’à Bâle ? Evoluer devant le public suisse fait aussi partie des plus belles choses.

 

Le tournoi de Bâle fait de toute façon partie des moments forts de la saison. Je me réjouis d’y revenir et d’y défendre mon titre.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.10.2008 | 02:43
slt rod'j sympa de te retrouver à bale mais triste que tu sois tombé face à murray c'est pas la fin du monde mais continu à perseverer sur ta forme physique et l'assurance nous sommes tous derriere toi au cameroun merci
19.10.2008 | 02:10
bien sur qu'on est un peu triste mais c'etait un bonne semaine et finalment tu as ete battu par un tres grand n4 et c'est surtout la premiere balle de service qui a fait la difference entre vous.repose toi champion et j'espere que tu passeras une excellen
18.10.2008 | 23:39
S'il te plait Roger vient à Bercy aussi !!!!!! J'aimerais tellement te voir jouer en vrai pour la première fois et comme j'ai pris des places j'aimerais bien t'y voir lol !
Félicitation pour le parcours de cette semaine, il y a eu de magnifiques points,
18.10.2008 | 23:29
Coool de te retrouver tres tres vite sur les courts.... Je t'adore mon champion!!!!!!!! Greatttttttttt!!!!! Tu es génial, et tu le resteras... :)
18.10.2008 | 21:52
Je suis pas assez decu vue que Rafa a perdu lui aussi, mais a Madrid!!!. Simon est tout a fait colosal. Un debut normal pur toi et puis... le mauvais declique. On doit arreter ca!!! NOW!!!
Allez Roger! L'annee 2009 est a toi. Bonne chance mon grand!
18.10.2008 | 20:40
je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime roger!!!!
18.10.2008 | 20:21
Tu es Toujours Le Meilleur Roger
Même Si tu as defait par Murray
Tu as fais un beau match Tu le Meilleur Jouer
Du Monde
18.10.2008 | 19:59
Sincérement,j'avais envie de pleurer quand j'ai entendu la nouvelle j'étais au travail et j'ai 1 ami qui me transmet le réultat de chaque set par SMS.C'est très dur à avaler cette défaite inattendue à mon avis.On a ts cru 1 exploit ds ce MS.mais,C'est la
18.10.2008 | 19:59
Une chanson pour FEDERER ???
Où ça ???
Comme d'habitude, je reste fidèle à FEDERER, "notre" numéro 1 mondial, Roger !

www.ptibofficiel.skyblog.com

Une chanson arrive pour lui dans le courant de la semaine ... (à suivre)
18.10.2008 | 19:53
Je pense que tout le monde à déjà tout dit:

Cette défaite ne doit pas t'empêcher de continuer à avancer et d'y croire!

Tu as super bien joué en début de semaine et de match et ce qui compte c'est avant tout de penser aux matchs qui vont venir!! Bâle