• Membres:
    348'343
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger présent à Bâle

18.10.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Physiquement, je vais beaucoup mieux. Je me sentais très bien après mes derniers matches à Madrid et j’ai donc décidé de participer au tournoi de Bâle la semaine prochaine.

 

Jouer à domicile me procure toujours un sentiment spécial. L’occasion est rare de jouer et pouvoir profiter en même temps de ma famille et de mes amis. Revoir des connaissances et me remémorer des souvenirs est quelque chose de fantastique. Où pourrais-je mieux le faire qu’à Bâle ? Evoluer devant le public suisse fait aussi partie des plus belles choses.

 

Le tournoi de Bâle fait de toute façon partie des moments forts de la saison. Je me réjouis d’y revenir et d’y défendre mon titre.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 5 | 5
18.10.2008 | 19:04
Et oui........ tu es absolument capable de défendre ton titre à Bâle......
alors, bonne chance ROGER
Renée
18.10.2008 | 18:51
pas grave roger!!! c normal tu es le meillleur et tu va rester le meilleur joueur!!!vive roger federerrrrrrrrrrrrrrrr!on t aime beaucoup roger!notre champion!notre roi!je t adore !!et tu va gagné bale inchaellah!!!bon chance roger!!
18.10.2008 | 18:33
C'est bien, bien sûr je suis triste mais...c'est pas grave..
tu méritais la victoire mais tu manquais un peu de chance.. tu as très bien joué au début, et lui, il avait bien de la chance.. tout simplement ce n'était pas ton jour aujourd'hui
Mais ce n'es
18.10.2008 | 18:33
C'est bien, bien sûr je suis triste mais...c'est pas grave..
tu méritais la victoire mais tu manquais un peu de chance.. tu as très bien joué au début, et lui, il avait bien de la chance.. tout simplement ce n'était pas ton jour aujourd'hui
Mais ce n'es
18.10.2008 | 18:15
gagnant ou perdant with you foreveeeeerrrrrrr.

c'est normale déçue comme tout fan digne .go roger .you're the best forevvveeeeerrrrrrrr.love you forevvvveeeeeeerrrrrrr.
18.10.2008 | 18:08
aller Roger ce n'est pas grave.
Nous sommes bien sur decu mais bon.
Tu a fait une très belle semaine quand meme, tes matchs ont été bon. Dommage
Tu es néanmoins le plus grand, le meilleur.
Mais quel plaisir de te voir jouer !!
FORZA ROGER !!!

S.
18.10.2008 | 17:51
DOMMAGE J'ESPERE DE VOIR A BALE BONNE CHANCE POUR BALE laurette
18.10.2008 | 17:22
vous aviez l'air fatigué et andy murray était meilleur aujourd'hui grâce à son service. Vous avez besoin de repos et faîtes le meilleur choix pour votre santé,c'est tout ce qui compte pour moi. Vous êtes et resterez le + grand, n'en doutez pas.on ne peut
18.10.2008 | 17:20
Un peu déçue pour Madrid forcément comme tout fan... mais bon, on va s'en remettre! =)
Et puis, si tu es en bonne forme physique c'est tant mieux! Ça me fait d'autant plus plaisir!
Bonne Chance pour le tournoi de Bâle et puis pour Paris! J'espère que ce
18.10.2008 | 17:11
Hi Roger,

Mais alors, qu'est-ce qui c'est passé durant cette partie? tout avait commencé de la meilleure des manières... Ceci dit, cela vous permet de rentrer en Suisse un peu plus tôt et de profiter de ce week-end pour vous reposer afin d'être au mei
Page 5 | 5