• Membres:
    347'036
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sorti à Madrid

18.10.2008 | Tennis

Roger ne disputera pas une troisième finale consécutive à Madrid. Il a en effet subi la loi d’Andy Murray 3-6, 6-3, 7-5 en une heure et 58 minutes en demi-finales.

 

Battu par notre champion en finale de l'US Open début septembre, l'Ecossais a pris sa revanche. Il mène désormais trois victoires à deux dans leurs duels.

 

Murray a très bien servi (14 aces contre 7 pour Roger) et a mis une grosse pression sur le service adverse dans la dernière manche. Roger a sauvé plusieurs balles de break, mais a fini par craquer à 5-5. L'Ecossais, qui a reconnu avoir joué samedi "l'un des cinq meilleurs matches de sa carrière", confirmait le break pour accéder à la finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
25.10.2008 | 16:09
Il a bien joué, c'est ce qui compte
23.10.2008 | 15:31
Roger !!!
C'était un match formidable !!!
Bravo, car tu as joué très bien, mais Andy avait de la chance.
Toi Roger, tu es charmant, fort, courageux, champion, célèbre et tu as une FAN très spéciale: c'est moi, Temari...
Je t'aime...
23.10.2008 | 12:58
Roger, malgré la défaite j'estime que tu as joué sur la semaine complète le meilleur Tennis.
TU ES ENFIN DE RETOUR !!
Tous ceux qui t'on enterré un peu trop vite n'ont qu'à bien se tenir.
Mets-en leur plein la vue!!!!!
22.10.2008 | 20:29
Cher Roger, un peu en retard, je voulais te remercier pour cette , en effet, magnifique semaine à Madrid.
Le match final avec Murray était très bon et vous étiez tous les 2 bons, le gagnant ,mais de peu a été Murray mais peu importe, ce n'est pas grave e
22.10.2008 | 18:51
ce n'est pas grave du tout! l'essentiel c'est que tu puisses recuperer ta place de numero un mondial cela nous fera tres plaisir à tous car tu es notre number one pour toujours!!! allez Roger!!!!
20.10.2008 | 22:24
ton parcours est tout a fait honorable bravo
20.10.2008 | 16:25
Cher Roger, bien sûr j'étais un peu décue samedi,mais voilà, la vie ne va pas toujours dans la direction prévue!!!!Je n'ai aucun doute cependant que tu peux battre Andy demain matin si tu veux,;(d'ailleurs tu l'as fait très
facilement récemment à New-Yor
20.10.2008 | 10:34
Certes tu as été battu par Andy , néanmoins tu restes le numéro un des champions dans nos coeurs .Come on Roger and good luck for the future .
20.10.2008 | 09:19
Bonjour Rodger, excellent retour , ravi de te revoir sur les courts. Je suis très confiant pour la suite: le jeu et la manière sont là; c'est un bon signe. Vai, Rodger, fais nous rêver, nous sommes toujours derrière toi.
Amedeo
20.10.2008 | 08:07
Belle semaine, quel joie de vous voir jouer avec autant de plaisir, Murray était le plus fort et il n'y a rien à regretter, continuez, et merci pour tout ce que vous donnez. On est toujours là à vous soutenir de toutes façons ...
Page 1 | 4