• Membres:
    347'048
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

10/10 pour Roger

23.10.2008 | Tennis

Roger a obtenu son ticket pour les quarts de finale à Bâle. Il lui aura toutefois fallu deux tie-breaks pour se défaire de Jarkko Nieminen 7-6(6), 7-6(1) et battre son adversaire pour la dixième fois consécutivement.

 

Le numéro deux mondial a dû s’employer pour contenir le joueur finlandais, qu’il avait dominé en finale l’an dernier. Mais Roger était bien présent aux moments décisifs, en particulier dans le deuxième jeu décisif où Nieminen n’a marqué qu’un point.

 

En quarts, le double tenant du titre sera opposé à l’Italien Simone Bolelli tombeur de Marcel Granollers 6-4 6-2.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
24.10.2008 | 22:24
Bravo maestro
24.10.2008 | 21:58
kuetschuek: je pourrais savoir ou tu as trouvé son interwiew s'il te plaît??? je suis fan du FCB mais plus de RF... et ca m'amuserais bien de le lire...merci d'avance
24.10.2008 | 21:35
magnifik roger t vraiment le meilleur allé gagne le ton tournoi tu le merite surtout aprés la victoire superbe contre bolleli COME ON ROGER!!!
24.10.2008 | 21:11
Félicitation roger pour ton parcours dans ce tournoi plus qu'honorable.je viens de voir ton match contre simone.il faut dire qu'il y'avait pas trop photo et que tu t'es baladé en prenant du plaisir.reste concentré pour la suite c'est à dire la demi et la
24.10.2008 | 21:10
très boo match
24.10.2008 | 21:00
le match a été difficile mais ce n'est pas grave à la fin vous avez gagner ...........go maestro.........gggggggooooooooooooooooo
24.10.2008 | 18:10
De tout façon, tu es le meilleur, et tu le resteras, tu vas gagner Bâlle, et le Master Serie de Shanghai!!! Pour reprendre Ta place de n°1!!!
24.10.2008 | 16:46
Bonjours Roger,
Ouf! ça y est. Tu es en quarts de finale. Même si c'est difficile, garde ta concentration comme tu sais le faire et montre tes couleurs pour faire savoir que tu es le no. 1 chez toi. Tes fans sont avec toi pour la victoire. By!
24.10.2008 | 16:38
Bonjour Roger
tu as fait un très bon match hier.voilà on cemmance à voir les aces et le bon service du maestro.
mais je crois que tu dois avoir un entaineur pour ne pas faire beaucoup de fautes.
courage.
you are the best
24.10.2008 | 14:39
Yesss! N'empêche j'ai vraiment tremblé dans le premier Set...je me suis dit que c'était cuit! Mais Roger, c'est Roger...et le grand Maestro que tu es nous a montré que c'était toi le plus fort!!!
Rendez Vous en quart de finale maintenant! COME ON ROG'! O
Page 1 | 4