• Membres:
    346'090
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La finale parfaite

26.10.2008 | Tennis

Roger a remporté pour la troisième fois consécutive "son" tournoi de Bâle ! En finale, il a pris la mesure de David Nalbandian 6-3, 6-4. Il s’agit du 57ème titre de son énorme palmarès.

 

Notre champion a servi huit aces par set et a réussi un break dans chaque manche. "Tout s’est remis en place comme je l’aime. Je suis content de ma façon de jouer," a déclaré le désormais triple vainqueur des Swiss Indoors. Nalbandian a reconnu que la performance de Roger était l’une des plus abouties depuis qu’ils se jouent en juniors.

 

Le numéro deux mondial a savouré ce triomphe avec sa famille et ses amis ainsi que dans l’espace des partenaires du tournoi.

 

Il ne sait pas encore s’il s’alignera à Paris pour le dernier Masters Series de la saison, qui début lundi. Il est tête de série n°2 derrière Rafael Nadal et est par conséquent exempté du premier tour. "Je me sens plutôt OK maintenant mais on verra demain."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
31.10.2008 | 10:24
Formidable ,Roger ; Tu restes "4 ever" le meilleur champion sur notre Terre, et dans notre galaxie...
Bravo.
31.10.2008 | 09:03
Tu as maintenant l'habitude de gagner hein Roger ;)
Super ce match
28.10.2008 | 12:48
Félicitation, tu était meilleur et tu restes le meilleur!!!!!
27.10.2008 | 13:34
Que dire d'autre que MAGNIFIQUE!!!!!!! ça fait plaisir de te voir jouer comme ça, tu nous a offert un très beau spectacle! Bravo!
On super de te voir en pleine forme et si confiant et invincible; tu continue à nous faire rêver et c'est génial de pouvoir
27.10.2008 | 12:27
felicitation à toi!! mon champion!!!! je suis trop contente!!!! et tres fiere de toi!!! merci pour cette belle victoire! et bonne chance pour bercy!!!!
27.10.2008 | 12:26
felicitation à toi!! mon champion!!!! je suis trop contente!!!! et tres fiere de toi!!! merci pour cette belle victoire! et bonne chance pour bercy!!!!
27.10.2008 | 11:13
BRAVO Roger !!! ca fait plaisir de te voir jouer comme ca ,continue dans cette voix.
Et encore félicitation pour un nouveau record à ton palmares.
27.10.2008 | 11:03
semplicemente immenso Roger. Grazie per lo spettacolo eccezionale che ci offri ogni volta calchi un campo da tennis. Il tuo meraviglioso tennis, la tua classe e la tua eleganza incantano chi ama il tennis. Bellissimo vederti vincere davanti al tuo pubblic
27.10.2008 | 10:25
bien cher Roger

J'ais vu trois matchs à ST Jackob, vous avez retrouve votre meilleur tennis c'était superbe
dans ces conditions vous êtes dans des conditions pour venir nous voir et jouer à PARIS, mais votre décision sera la meilleure,
Je vais tous l
27.10.2008 | 10:24
BRAVO CHAMPION

On était sur une autre planète durant cette finale !

come on !
Page 1 | 6